Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Zyor Mawi est bel et bien... Palla.

Aller en bas 
AuteurMessage
Señor NK

Señor NK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

Zyor Mawi est bel et bien... Palla. Empty
MessageSujet: Zyor Mawi est bel et bien... Palla.   Zyor Mawi est bel et bien... Palla. Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:31

Figuerez-vous qu'alors que la Guerre allait débuter, j'étais en Musulmanie afin d'acheter quelques loukoums (et tenter d'attraper le Gouverneur mais ça n'est pas très important), plus précisemment à Diegesys. C'est alors que je vois un chantier un peu en retrait mis en vente par Zyor Mawi. Ce chantier était censé être une bonne affaire, dans une ville en expansion. C'est alors que je me suis rendu compte une fois ma cabane montée que ce n'était rien d'autre qu'une arnaque, le terrain était mouvant ce qui allait conduire tôt ou tard à l'effondrement de ma batisse. Saleté de Zyor Mawi.

Zyor Mawi est bel et bien... Palla. Sm_fk


Je me suis donc dit qu'on pourrait en parler en tête à tête et me voilà parti pour Triangle d'Or en faisant un détour par l'île de Kraland qui s'est avéré intuile (merci ...). Une fois là-bas, je visite un peu Corne d'Or. Les rues étaient innondées par l'odeur de fenouil, me revelant qu'il était temps de changer les filtres de mon masque à gaz mais je n'allais certainement pas en acheter ici, pas du matériel Kralandais, on sait tous ce que ça donne, rappelez-vous qu'ils ne vendent pas de vraies mains mais des fausses. Mais passons.

Je marchais alors, titubant, et j'ai rapidement trouvé la villa de Mr. Mawi. Je pensais que vu sa fortune, ça aurait un peu plus d'allure mais non. J'escalade la simple grille qui sert de sécurité et me voilà à la porte face aux gardes qui crient aux voleurs dans un premier temps. Stupeur ! Je leur explique alors le soucis en esperant secrètement qu'invoquer Pazuzu Pesta comme ma mère décédée lui ferait changer d'avis au cas où elle aurait couché avec lui aussi. Finalement on accepte de me laisser lui parler, j'enlève même mon masque à gaz pour l'occasion.

Je commence à lui expliquer la situation, le terrain en Musulmanie, l'arnaque qui m'avait été faire, ma volonté de régler la situation. Il faisait la moue. Décidemment, ça allait être bien compliqué, sale capitaliste ! Vous avez réussi à soutirer 90 FK à ZyorZyor Mawi est bel et bien... Palla. St_yellowMawi. C'est tout me suis-je exclamé ? Je comptais m'acheter une de ses maisons en Translavonie, ça me plait vachement comme endroit, l'ambiance, les paysages, les vampires tout ça, mais si c'est pour me retrouver avec le grenier infesté de chauves souris, non merci. Et loin de moi l'envie de revenir à Triangle d'Or à chaque fois, c'est sympa comme ville, j'aime bien trainer au bord du lac, y'a toujours quelques ivrognes qui y sont abandonnés et auxquels on peut faire les poches, le plus amusant restant tout de même les viols de canards. Mais être en territoire Kralandais ça me donne la nausée mine de rien.

Là je me suis fait chasser par ses gardes du corps, sous pretexte que Mr. Mawi venait d'être condamné par la justice Kralandaise qui voulait l'envoyer en centre de réedukkation. Prétexte peu crédible. J'ai appris plus tard qu'il s'était retrouvé en prison, ça ne lui fera pas de mal.

Un Palla reste un Palla avec son quota de générosité qui se limite à 0.01% de sa fortune...
Revenir en haut Aller en bas
 
Zyor Mawi est bel et bien... Palla.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 166 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser