Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peuple uni donc fort.

Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brot
Invité



MessageSujet: Un peuple uni donc fort.   Dim 28 Jan - 15:40

La 3ème guerre cybermondiale arrive à sa fin. Comme les deux précédentes elle opposait l'Empire Brun à plusieurs autres Empires, cette fois-ci ce fut la République de Kraland, le Khanat Elmérien, la Théocratie Seelienne et la Palladium Corporation.

Les deux premières guerres de cet empleur se sont finies par une invasion totale du territoire Brun. Celle-ci n'est pas tout à fait terminée mais on peut d'hors et déjà dire que nous ne craignonsplus grand chose puisque la paix a été signée avec notre principal adversaire : les kralandais.

Nous pouvons attribuer cette résistance presque héroïque à l'efficacité des Bruns à défendre leurs terres. Et cette efficacité vient de la solidarité entre les Bruns, de leur coordination. Cette guerre a montré qu'un peuple uni peu résisiter à 3 armée d'envahisseurs.

Tout ceci pour dire à ceux qui pensent la solidarité Brune inexistante ou inutile que c'est cela même qui nous a permis de signer un traité de paix à peu près correcte et de conserver la plus grosse partie de nos provinces Brunes.

De tels mouvements de solidarité et de patriotisme n'ont jamais été vu ailleur qu'en empire Brun ce qui fait de nous le peuple le plus fort du cybermonde ! m'enfin ça c'est pas une nouveauté.

Bruns soyez fiers de vous et de vos frères, continuez à vous soutenir et demain nous dominerons le cybermonde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peuple uni donc fort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fort des cowboys
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Le fort de Moulainville
» FORT DE LIOUVILLE, journées du patrimoine !
» FORT DE FROUARD, il est sauvé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 166 :-
Sauter vers: