Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Je me suis bien ammusé mais ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Von Richtofen
Admin
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 43
Localisation : Empire Brun, Portail de l'Enfer
Date d'inscription : 19/11/2006

Je me suis bien ammusé mais ... Empty
MessageSujet: Je me suis bien ammusé mais ...   Je me suis bien ammusé mais ... Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:56

... tout à une fin !!!

C'est au début de la semaine que je décida de lancer un appel aux fonctionnaires de la province de Santa Banana. Il me semblait que la province n'était pas prête pour cette guerre, les armées ne semblaient pas vraiment organisées.

Pour moi, c'était trop, je ne voulais pas revoir le passé et j'ai donc joint par message les différents fonctionnaires lundi, ou même dimanche, je ne sais plus, l'âge... Voyant l'avancée des Elmériens sur Santa Banana, je demandais à ma Bourgmestre Bibew de me nommer commissaire, et avec mon petit groupe de policiers, je pris part à une embuscade, ou des centaines de soldats ennemis furent éliminer, malheur à nous, aucun policier ne survécut...

Arrivée à Santa Banana, je demandais au gouverneur Uran de me nommer capitaine de celle-ci et je lança mon appel à la population, mon appel à la résistance qui se transforma en combat. Civils, militaires et hauts fonctionnaires de l'Empire, tous participèrent. Malgré de nombreux morts parmi les volontaires, la province fût vider de toutes traces ennemies...

Une fois la sécurité revenue dans notre province, je me suis dit, je vais faire un tour avec les volontaires de la province en Mexicanentine, ce qui fût inutile, car celle-ci fût libéré de la présence Kralandaise par les volontaires de Big Brother.

Je décida alors de monter au nord aux Montagnes Brunes pour rejoindre d'autres volontaires de l'Empire. Je ne peux les citer, vu le nombre, mais la bàs, l'un après l'autre, nos différents groupes de combat harcelèrent les troupes Elmériennes et encore une fois, cette bataille se termina dans un bain de sang pour nos ennemis.

De retour, je me rendis compte que combattre ses soldats et ses clones était des plus jouissifs. Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir de combattre dans un groupe de combat... Mais il y a un temps pour tout, et mes vieux os me disent que je dois un peu me reposer et soigner mes blessures. J'ai donc décidé de démissionner ce matin et de laisser ma place à un autre capitaine de valeur.

Mais je tenais vous dire ici à tous, tous ceux qui ont participés de près ou de loin à la guerre et la défense de Santa Banana un grand MERCI !!! Voyez ce qui ce passe lorsqu'on est tous unis...

Mal à vous.

Gloire à l'Empire et gloire au peuple Brun.
Revenir en haut Aller en bas
https://parchemin.forumactif.com
 
Je me suis bien ammusé mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zyor Mawi est bel et bien... Palla.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 166 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser