Parchemin Brűlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Syndic City.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Elrael Pesta



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: Syndic City.   Dim 4 Fév - 1:53

Comme vous avez due surement vous en rendre compte une nouvelle ville est apparue aujourd'hui en Empire Brun ... quoi de plus normal me diriez-vous.

Il se trouve que cette ville est nommée Syndic City ... nom venant d'une organisation secrčte qui aurait soit-disant disparue il y a un bon moment mais qui semble encore vivante pour plusieurs personnes du gouvernements (et autres) qui n'ont pas hésitez ŕ choisir ce nom.

A l'heure actuelle cette ville est d'aprčs nos sondages un des événements qui vont faire plonger l'Empire Brun dans une guerre civile sous peu ... avec ce genre d'événements révoltant pour certains, logiques pour d'autres, ainsi que les histoires actuelles de trahisons au sein des personnalités ŕ pouvoir sur le sol Brun on se demande quand commenceront les premiers conflits.

La quasi-totalité des Bruns ne souhaitant pas cette guerre civile, ils attendent avec impatience en essayant de calmer le jeu ... attendant un minimum de retour ŕ la raison du gouvernement ainsi que la prise ŕ parti de l'Empereur dans certains débats importants .... pour notre part, simples journalistes, nous avons été surpris par la violence avec laquelle certains Bruns expriment leur raz le bol vis ŕ vis de la situation qui s'installe chaque jour un peu plus en Empire Brun depuis bientôt un an et demi.


Pour finir on retiendra simplement une question que de nombreux Bruns renommé ayant fait leur preuves se posent:

Bakker restera comme un Empereur ayant vraiment apporté ce que l'Empire Brun avait besoin ou est-ce qu'il préférera en tirer profit pour lui, le Syndicate, et la Triple-Alliance ?

Actuellement la majorité répondent que la seconde réponse est largement en tęte ... ce dont nous sommes pas tout ŕ fait d'accord, nous, journalistes ... mais vous savez aussi bien que nous que ce boulot est fait pour tenir informer un lecteur cherchant de réelles informations .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Syndic City.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brűlé :: Archives : :: Parchemin Brűlé numéro 167 :-
Sauter vers: