Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Du conflit avec les Elmeriens aux Montagnes Brunes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunean



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Du conflit avec les Elmeriens aux Montagnes Brunes.   Dim 4 Fév - 3:42

Depuis plus de deux semaines, les citoyens des Montagnes Brunes repoussent les tentatives d’invasion et de destruction massive des mauves. Après avoir essuyé 3 tremblements de terres consécutifs, la motivation des citoyens d’Imprenable n’a pas baissé, bien au contraire. La majorité des personnes ont fait preuve de vaillance en usant toute leur énergie pour remettre la ville sur pieds et désormais Imprenable est entièrement reconstruite.

Actuellement, des négociations sérieuses sont en cours entre l’Imperium et le Khanat Elmerien. Néanmoins, certains clans ou certaines personnes ne souhaitent en aucun cas suivre les directives de leur gouvernement et ont fermement annoncé leurs intentions de ruiner Imprenable.

En conséquence, par rapport aux incessantes tentatives de saccage et de la menace qui pèse actuellement sur les Montagnes Brunes, l’aristocratie a décidé d’instaurer une nouvelle loi provinciale destinée à contrôler les aller et venues du peuple Elmerien sur nos terres sacrés.

Présentation du nouvel article de loi:


++Nouvelle loi provinciale concernant le peuple Elmerien++



Article XIII : Toute personne de nationalité Elmerienne souhaitant poser un pied sur la province sacré des Montagnes Brunes, devra effectuer une demande officielle aux près de l’aristocratie en exprimant clairement les raisons de sa venue ainsi que ses intentions. A la suite de cette demande, une autorisation officielle vous sera accordée ou non avec ou sans période d’expiration. L’aristocratie se réserve le droit de refuser n’importe quelle demande de séjour, sans pour autant avoir besoin de l’expliquer.

Sans autorisation de séjour, toute personne, créature, entité, chose ou autre, de nationalité Elmerienne s’exposera à des sanctions exemplaires. Le risque est d’être massacré à vue sans préavis, pour être ensuite conduit en prison, torturé et subir un régime carcéral digne des enfers. En cas de récidive, de nouvelles condamnations pourront être appliquées par l’Imperium.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du conflit avec les Elmeriens aux Montagnes Brunes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En conflit avec ses racines
» [RESOLU] conflit de Wifi avec 2 HD2
» [NETTOYAGE] Taches brunes/ POGS: que faire??? HALTE AU VDS!
» Les chevaux des montagnes au soleil couchant.....
» Comment Yu Gong déplaça les Montagnes (fulmi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 167 :-
Sauter vers: