Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Poêle Géante en Mexicanentine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Señor NK

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: La Poêle Géante en Mexicanentine !   Dim 4 Fév - 15:57

Alors que j'entrais dans ma province préférée, j'aperçus au loin un chantier qui avait pour nom : Chantier poêle géante. Sur le coup je me suis dit que j'hallucinais complètement à cause de la drogue mais le lendemain j'appris qu'une Légende la crêpe existait. Un vulgaire concours de cuisiniers qui se lançaient des défis quotidiens, le dernier étant celui de faire la plus grande crêpe le jour de la chandeleur.

Jusqu'ici, rien ne concerne l'Empire, le concours se déroulant à l'époque au Dojo des Milles Saveurs. Mais ce rendez-vous afin de désigner le Détenteur de la Technique Crêpienne n'eut jamais lieu et 9 avant après voilà que les cuisiniers débarquent un peu partout dans le cybermonde pour enfin faire ce concours.

Est-ce le hasard qui a voulu que ça tombe sur le Mexicanentine, sachant que trop de monde appelle cette province Mexicantine, la transformant ainsi en cuisine géante ? Toujours est-il que c'est bel et bien ici que ça se passe et que le concours se termine le vendredi 07.

Que faut-il faire ? Apporter 20 pierres, 20 céréales, 20 fruits 1 canard & 1 vache. L'Empire Brun doit être le meilleur sur tous les plans. Ne serait-ce pas honteux de ne pas arriver à construire une poêle géante ? C'est tout de même plus facile que d'attraper des Pères Noël, et quel joie de pouvoir encore crier :

Encore une victoire de l'Empire.




Résultat dans 5 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Poêle Géante en Mexicanentine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Littlefee Bisous, Soom aï et littlfee Ante : la sieste p. 13
» peluche géante Idéfix Ajéna 1994
» bulle géante
» Belle Toute Nue (Melba - Pukifee Ante) P22
» une tirelire géante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 167 :-
Sauter vers: