Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouvelles du Front : L'Injustice à l'oeuvre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misael DesChicons

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Nouvelles du Front : L'Injustice à l'oeuvre.   Dim 4 Fév - 20:52

Nouvelles du Front




Par Misaël DesMonts, votre envoyé spécial dans un lieu tenu secret pour votre sécurité


Bruns, Brunes, Sous Merdes, Malsoir.
Les nouvelles du front sont ce soir encore des meilleures qui soient! En effet, sur le front du Vieux Monde, ou apparemment les Seeliens n'avaient pas comprit le message précédemment délivré par les Andalous à coups de darkpourtrage bien senti, une action d'éclat, Menée par le Général Khémor, à mit un frein ferme à l'invasion de deux autres armées de la Théocratie envoyée sur place pour tenter une fois encore d'annexer ces provinces, pourtant légitimement brunes.

Le Général Khémor et ses hommes, soutenus par de nombreux chars, une aviation d'élite, et de nombreuses armes tenues secrètes pour votre sécurité, a exterminé les troupes seeliennes, pourtant venues nombreuses pour participer a un pillage en règle. Sans leur laisser la Moindre chance, le Général à ordonné une exécution massive des prisonniers, et le commandement ennemi à été capturé pour interrogatoire.

Le Général Khémor, interrogé par nos envoyés spéciaux sur place, nous a déclaré:


"L'Andalousie du Nord est Désormais débarrassée des Vermines Bleues! Nos Armées ont finit le travail que les Adalousiens avaient effectués jusqu'ici."

Tout les prisonniers Seeliens qui n'ont pas été exécutés ont étés mis en esclavage par décret du Ministère de l'Injustice. Gageons qu'ils apprendront rapidement à apprécier l'hospitalité brune!

Sur le front du centre, la Musulmanie est toujours en phase de pacification. Nos forces de répression sur place nous signalent une baisse de plus de 50% des tentatives d'attentats cette semaine. Comme vous pouvez le voir sur ces images, nous pouvons être fiers de nos forces armées, qui font la bas un travail admirable d'intégration de la population au sein de l'Impérium:



Sur le Front intérieur, nous avons pu observer un remaniement profond du système de fonctionnement du Ministère de l'Injustice, comme annoncé d'ailleurs par le Maréchal Tarass Bulba lors de son investiture. Mises en esclavage diverses, Avis de recherche injustifiés suivis de libérations douteuses, Enquêtes d'immoralité systématiques, le Maréchal Bulba s'applique à faire un excellent travail dans ses nouvelles fonctions au service de Notre Empereur, loué soit-il.

Lors d'une interview donnée dans un lieu tenu secret pour votre sécurité, le Maréchal à exposé sa vision de l'Injustice:


"Enfin, l'Empire retrouve ses traditions qui ont fait sa renommée à travers le cybermonde. L'esclavage retrouve sa seconde jeunesse. On entends déjà aux quatre coin de l'empire le fouet qui claque et les plaintes des esclaves exploités par nos frères. C'est une Mauvaise chose, continuons pour la grandeur de l'Imperium."


Gageons que le Peuple brun prendra exemple sur ce fier Maréchal qui tient à faire resplendir nos valeurs et à conserver nos traditions.

Vous aussi, comme le Maréchal, pouvez dès aujourd'hui devenir un brun qui en a! Vous aussi pouvez devenir riche, puissant et Machiavélique, et peut être demain, dirigerez vous le CyberMonde! Rejoignez les armées de l'Impérium, et entamez dès maintenant une carrière brillante! N'attendez plus, cette semaine seulement, une promotion de 15%, oui, QUINZE pour cent sera accordée a tout les engagés sur vos sous vêtements réglementaires! Rendez vous dans votre caserne la plus proche.

La Météo Maintenant, avec une accalmie sur les intempéries dans les provinces du Nord. Des vents venus de Palladium City pourraient néanmoins rabattre quelques effluves radioactives vers l'Andalousie, donc n'oubliez pas votre équipement de survie!

Bruns, Brunes, Sous Merdes, c'était Misaël DesMonts, depuis un lieu tenu secret pour votre sécurité. Malsoir, et à demain!

C'était les : Nouvelles du Front
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvelles du Front : L'Injustice à l'oeuvre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du front ...
» [ACTUS] Les nouvelles du front
» Collectif-Les chefs-d'oeuvre du fantastique
» les nouvelles (maintenant en direct du front parisien)
» De nouvelles set-top-box bientôt chez naxoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 167 :-
Sauter vers: