Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nous et eux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince k
Invité



MessageSujet: Nous et eux.   Dim 11 Fév - 0:09

La guerre semble finie du point de vue de la métropole. Plus de combats à l'horizon, ni de défenses de la capitale ... non. La guerre est plus loin, et c'est au habitants des provinces du Nord que j'adresse un grand salut. En effet, la Palladium corporation et la Seele nous considèrent toujours d'un oeil plein d'arrogance et ne comptent aucunement reconnaître notre suprématie. Toujours en guerre, pas toujours pour de grande raisons, comme l'attestent les journaux en Palladium.

Qu'est ce que la guerre pour un Palladionaute à la base ? Un gouffre béant dans les bénéfices de la journée. Que de pertes en effet ... Cette visions largement répandue par chez nous est révolue pour eux. En effet, voir voler un missile au-dessus de leur tête semble provoquer plus de joie qu'autre chose. Car comme ils disent, avec un peu de chance, non seulement le missile ne me tombera pas dessus mais en plus, il peut tomber sur mon concurrent ... et la chance, ça se provoque chez eux. Après quelques coups de fils, ils s'offrent un bouclier anti-missile psychologique et la transformation du complexe concurrent en cible déterminante.

Le cours de l'action dépendant également de la grandeur du territoire Palladionautes, le nombre de conscrits à sensiblement augmenté parmi les classes aisées de la population, espérant voir le cours de leurs (très) nombreuses actions augmenter sensiblement. Heureusement, ils sont pour la plupart inexpérimenté et n'ont jamais tenu une arme de leur vie. Certains auraient même du mal à la soulever ! Apparemment, sorti du commerce, un Pallidiot ne vaut pas grand chose.

Voilà donc le point sur la guerre Palladionnaute. En espérant obtenir de plus amples renseignements d'ici la prochaine fois, je vous souhaite à tous une journée bien remplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous et eux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvons nous faire remonter le Titanic des eaux ?
» [Collection] Nous deux
» Faites nous rire !!!
» Chansons qui nous parlent
» [Sollogoub, Tania] Il y avait un garçon de mon âge juste en dessous de chez nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 168 :-
Sauter vers: