Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La rubrique nécrologie en faillite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Aska

Andrew Aska


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2006

La rubrique nécrologie en faillite. Empty
MessageSujet: La rubrique nécrologie en faillite.   La rubrique nécrologie en faillite. Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:01

Cette semaine, les rédacteurs de la rubrique nécrologique sont à l'agonie. Pourquoi? Ceux qui devaient être morts ne le sont plus et ceux qui devaient ne pas l'être le sont!

- Anibal l'Empereur déchu:
Anibal, le successeur de Pandora, le mari de Nour est de retour! Il dit déjà qu'il était le meilleur Empereur, qu'il n'a jamais eu d'opposition et qu'il est sans contester, celui qui a le mieux diriger l'Empire. Oui Anibal se vante encore de sa chaise musicale qui apaisait les tensions, faut dire qu'Olive Pampa en Ministre de la Justice, c'était censé calmer les opposants, alors que cela n'a fait qu'attiser les tensions. Il reproche à Marty Wallace d'avoir brisé son merveilleux règne, un règne fantastique plein de gens heureux, enfin comme disait ma maman: "Il faut pas contrarier les fous!". S'il revient sur le trône, vous pensez qu'il va reprendre des généraux pour faire ses courses?

- Enzan Le Ministre vendu/
Enzan, tout une histoire aussi, Ministre de la Guerre sous Akera, il sera le premier fournisseur officiel de poste de généraux spécialement pour les candidats aux 8 coups d'état contre Akera (tous ont échoués).
Reconnaissant sa trahison envers son Empereur sur place publique quelques heures après son aide pour les coups d'états, il met fin à sa vie peu après...

- ~Echo~ l'Empereur Céheuté/
Le Bishô national, boucanier, aristocrate et nudiste est lui aussi sorti de sa tombe, accompagné de monde d'ailleurs, un Inquisiteur Maudit et une Grosse Zelda. Il avait perdu son poste, et la vie d'ailleurs, à cause de Kaïan, révolte syndiqué contre un opposant. Il avait placé en poste tout ceux que le syndicate détestait, et cela a évidement pas plus à tout ce petit monde.

De l'autre coté nous avons les décès de:

- Cobalt:
Dirigeant de Cobalt Land, fils d'Angye et d'Ulrian, casseur de hippies et terroriste de l'Ecrin de Jade, il est a présent porté comme disparut.

- Winchester:
Ancien Empereur, Tu peux pas test, avoir fréquenté Kaian et Krosia n'est pas bon pour la santé, Winchester en a fait l'essai...

Donc nous avons pleins de ressuscités, les lecteurs vont prendre les journalistes de la rubrique nécrologique pour des menteurs vu que ceux qui étaient déclarés comme morts, sont à nouveau en vie...

A quand la rubrique Resurrection ?
Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique nécrologie en faillite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 168 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser