Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le moulekiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Big Brot
Invité



MessageSujet: Le moulekiller.   Dim 11 Fév - 18:17

Maljour à vous cher lecteurs, l'article de la semaine sera une présentation d'un coutume du sud de l'Empire, plus précisément du Nicaraguatémala.

Tout d'abord une petite présentation de la province : C'est une province côtière, le climat y est agréable. Depuis la plage de Habana on peut apercevoir les rives des l'Australine, ce qui rend plus que magnifique les couchés de soleil surtout en compagnie d'une charmante Habanaise allongée sur le sable à vos côtés. Jaitestépourvous. Cette province est une des moins peuplées de l'Empire et pourtant c'est la seule dans laquelle on trouve tout type de complexes, tout y est productible sans compter que cette province ne manque d'aucune ressource. Bref venez vivre à Habana.

J'ajouterais pour terminer la présentation que c'est là bas que l'on trouve les délicieux cigares Habanais cybermondialement connus.

Donc vous l'aurez compris, avec une si petite population et une économie si forte, la population doit être extrêmement active, en effet et je suis là pour vous livrer le secret de la province, LA méthode pour faire travailler ses habitants ! le Moulekiller.

Inventée il y a longtemps lors du premier mandat de Big Brother en tant que gouverneur cette activité consiste à punir les personne n'ayant pas du tout travaillé dans les chantiers prioritaires en leur collant un avis de recherche, et à récompenser les travailleurs en les autorisant à se défouler sur les moules. Une fois tous les avis de recherches lancés la prison affiche vite complet, on distribue alors à chaque moule une pioche et on les envoi travailler de force et gratuitement pour l'Empire. Ceux qui râlent finissent esclave et travail donc encore plus.

Au bout de deux ou trois semaines vous vous apercevrais que la population devient très très motivées pour travailler Twisted Evil Surtout quand l'équipe de fonctionnaire overmédiatise la chasse aux moules, ça en fait flipper plus d'un. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Le moulekiller.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 168 :-
Sauter vers: