Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Cercle recrute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
QuuarcK

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2006

MessageSujet: Le Cercle recrute.   Dim 11 Fév - 21:57

Je suis un jeune homme ou presque vivant et travaillant à Portail de l'Enfer dans la province de Santa Banana. Je suis prêt pour une vraie relation et j'accueille ou héberge dans mon petit appartement de 300 mètres carrés situés en plein coeur de la ville.


Mince, qu'est-ce que je raconte moi, je suis pas là pour ça...


Je vend voiture 456 GT, 3 Portes, bleu empire, modèle 2001, 39000 kms, Essence, toutes options, direction assistée, intérieur cuir, freinage ABS, airbag, alarme, peinture métallisée, jantes alliage, Contrôle technique OK, Pack électrique, climatisation automatique, chargeur 10 CD, peinture métallisé, intérieur cuir beige, jantes aluminium. Prix imbattable...


Mais non, je suis pas là pour ça...


Le Cercle recherche un directeur adjoint de restaurant, homme, femme ou monstre pour assurer la direction du restaurant "La Cambuse" qui se trouve dans notre capitale.

Un poste évolutif:

Véritable bras droit du directeur, vous le secondez dans l'ensemble de ses missions et prenez le relais en son absence. Vous animez une équipe de 45 personnes. Vous contribuez à faire évoluer les collaborateurs et les amenez à se mobiliser sur le développement du restaurant dans le respect des valeurs de notre enseigne. Vous organisez leur travail et en assurez le suivi. Vous pilotez les ratios de gestion (marge alimentaire, frais généraux, frais de personnel) pour définir les axes de progrès et déployer les plans d'actions nécessaires. Vous assurez une veille concurrentielle pour développer les parts de marché du restaurant.

Votre profil:

Vous justifiez d'une expérience réussie sur une fonction similaire au sein d'une chaîne de restauration commerciale, d'une chaîne de restauration rapide ou dans l'hôtellerie. Sens commercial, esprit d'analyse, rigueur et leadership sont les qualités nécessaires pour ce poste.

Merci d'adresser votre candidature par courrier informatique sur la boite Kramail de notre organisation commerciale "Le Cercle".

_________________
Le plus important, ce n'est pas ce que tu achètes ou ce que tu revends, le plus important, c'est le profit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Cercle recrute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecriture en arc de cercle
» La quadrature du cercle
» [collection] Cercle romanesque (Tallandier)
» les arcs de cercle
» Le cercle de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 168 :-
Sauter vers: