Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Recherche Convictions perdues.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cupi Von Richtofen

Cupi Von Richtofen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2006

Recherche Convictions perdues. Empty
MessageSujet: Recherche Convictions perdues.   Recherche Convictions perdues. Icon_minitimeLun 12 Fév - 2:19

Jeune future-ex-future-ex-ex-futur brune recherche convictions perdues...

Je les aient perdues récemment, et me demande aujourd'hui où elles ont bien pu passer... Je ne reconnais plus en cet Empire le moyen pour moi de violer la veuve et l'orphelin...

Cet Empire ne me permettant plus de m'épanouir, pour faire un stage chez nos voisins histoire de comprendre comment eux ils font... Car il ne faut jamais et en aucun cas mettre en doute leurs capacités à faire perpétuer le mal, la peur et l'insécurité dans notre Cybermonde...

Donc, si vous trouvez mes convictions, ne les effrayez pas, appâtez les avec du sang de Sbleune, en général, çà marche. Smile

Bon courage pour la suite et a bientôt...

Cupi Von Richtofen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Convictions perdues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 169 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser