Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Misael DesChicons

Misael DesChicons


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Empty
MessageSujet: Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé.   Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:55

Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Ot_sound Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Flag_fr Nouvelles du Front Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Flag_fr Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Ot_sound


Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Misael


Par Misaël DesMonts, votre envoyé spécial dans un lieu tenu secret pour votre sécurité


Bruns, Brunes, Sous Merdes, Malsoir.

Les nouvelles du front sont faramineuses ce soir, c'est évident. En effet, à l'heure ou je vous parle, la suprématie de l'armée brune ne fait plus aucun doute, et tous les ennemis de l'Imperium sont en pleine déroute! Nos troupes poursuivent donc leur avancée sans rencontrer aucune résistance, et sont entrées cet après Midi encore dans une ville tenue secrète pour votre sécurité, ou un triomphe leur avait été réservé par la population locale, comme vous pouvez le voir sur ces images qui nous arrivent à l'instant:

Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. EmeuteBanlieue


Des célébrations que nos Froques brunes ont su apprécier à leur juste valeur, et un défilé de notre aviation a donc été organisé pour Massacrer et récompenser la populace locale de son soutien sans faille:

Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Burningbaghdad


Gageons que ces Mauvaises nouvelles serviront d'exemple à toutes les provinces qui passeront bientôt sous domination brune, et que de pareilles réjouissances seront organisées pour fêter leur libération partout ou passeront les Armées du Mal!

Une habitante de Santa Banana City, Josiane Chevaline, du parti de l'Orbe Noir, qui organisait cet après Midi une Manifestation de soutien à nos troupes dans les rues de la Capitale, a tenu à donner son opinion à nos reporters sur place:

Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Sicnotcias

"Je soutiens entièrement la politique de Notre Empereur, et je suis prêt à lui faire don de Mon corps n'importe quand, pour la gloire de l'Imperium! Bakkichou, c'est quand tu veux!"


Espérons que cet élan de patriotisme et de fidélité à Notre Empereur, loué soit-Il, inspirera notre peuple, et l'incitera à faire de même! Mais sachez que vous aussi pouvez dès aujourd'hui vous attirer les faveurs de citoyennes telles que Josiane! Rejoignez sans tarder les Armées du Mal, et peuplez dès à présent les rêves de ces dames! N'attendez plus, demandez votre prospectus gratuit auprès du Ministère de la désinformation, les 30 premiers inscrits cette semaine recevront un stage de conditionnement entièrement gratuit au Ministère du Culte et de la Recherche! Contactez nous vite!

Sur le plan intérieur Maintenant, la notable évasion en six jours du Général Khémor DesMonts du bagne d'Australine ou il avait été envoyé la semaine dernière suite à une fourberie sans nom de la DCR Tépes, de la Palladium Corporation. Le Général Khémor, pressenti pour être le prochain Maréchal en chef des Armées du Mal, a déclaré à nos envoyés spéciaux dans un lieu tenu secret pour votre sécurité:

Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Khemor6mv

"Guerre, tu n'auras bientôt plus à souffrir inutilement, je te propose quelque chose: je t'envoie en Australine et tu dois essayer de partir en moins de 6 jours. Cela m'a suffit, et si tu fais mieux on pourra dire que tu es sans doute plus adroit que moi."


Voila le Message transmis!

La Météo Maintenant avec une journée ensoleillée demain, quelques averses et orages sont toutefois possibles sur le Nord et l'Est de l'Empire. Sortez armés!

Bruns, Brunes, Sous Merdes, c'était Misaël DesMonts, depuis un lieu tenu secret pour votre sécurité. Malsoir, et à demain!

Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Ot_sound Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Flag_frC'était les : Nouvelles du Front Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Flag_fr Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Ot_sound

Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé. Pendantcetpsauministere
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles du Front : Le retour de l'Australisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles du Front: La Fin d'une Moulocratie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 169 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser