Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le Concile : une aberration démocratique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jen
Invité




Le Concile : une aberration démocratique. Empty
MessageSujet: Le Concile : une aberration démocratique.   Le Concile : une aberration démocratique. Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:48

Bon, j’avais déjà fortement de gros doutes quand il a été instauré mais la c’est sur : le concile est une saloperie effroyable qu’il nous faut détruire.

Il y a juste à regarder ce qui s’y passe : tout le monde n’a que le mot « vote » à la bouche.

On croit rêver. Mais c’est la triste réalité d’un Empire DEMOCRATIQUE.

Je hurle mon irrespect à la face du concile ! Je le méprise, je le hais et je ne le cautionnerais jamais !

Ce n’est qu’un suffrage universel indirect, une aberration née du petit cerveau limité de Kaïan.

Il est temps qu’on casse ce système et qu’on retourne à des valeurs totalitaires. Shinja avait d’ailleurs proposé quelques options intéressantes à ce sujet.

Peuple Brun, prends toi en main et ne laisse pas les moules démocratiques diriger notre dictature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Concile : une aberration démocratique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 171 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser