Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The come back du retour épisode III.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Jen
Invité



MessageSujet: The come back du retour épisode III.   Sam 2 Déc - 3:41

Il y a des constances dans le cybermonde.

Aussi sûrement que j’allais revenir, on s’aperçoit que l’Empire trimballe toujours les mêmes carences. Les solutions et les gouvernements se succèdent mais rien n’a véritablement changé dans le fond. Ce n’est rien qu’un travail de forme.

Aussi, je ne vois pas l’intérêt de changer mon comportement. (Haha.) Bon, j’ai un corps féminin, oui, ça gène certains machistes. Et bien, je l’assume même si ça me donne la nausée. Je le vis mal mais je le supporte.

Je ne sais pas ce que j’attends de l’Empire en vérité. Je ne le sais plus. Il y a de telles disparités entre les Bruns qu’il est difficile de faire la part des choses et de cerner ceux qui sont honnêtes et ceux qui agissent pour leur propre intérêt et par-dessus tout, pour l’appât du gain. Ce que je peux concevoir pour être moi-même assez radin mais je ne fais pas passer le fric et la victoire facile avant mes idées.

Alors qu’on assiste à un défilé d’idiots répétant une unique phrase stupide et dérisoire pour se la jouer cool, moi, je m’interroge. Jadis, j’ai cru qu’il suffisait qu’un Empereur charismatique muni d’une poigne de fer rétablisse l’ordre. Mais l’Empereur n’est par définition, pas un surhomme. Et il y a tellement de clivages entre les Bruns que je ne peux m’empêcher de raviser ma vision des choses.

Le problème ne vient pas du pouvoir mais de ceux qui l’exercent. Et il vient également du peuple. Je ne pousserais pas plus loin mon interrogation dans ce journal lu par des millions d’analphabètes incapables de saisir le sens profond de mes propos. Mais je pense que certains ici pourront comprendre mon état d’esprit.

Nous sommes en perpétuelle stagnation. Moi y compris.

Lady J.
Revenir en haut Aller en bas
 
The come back du retour épisode III.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux Philippines - Back To Bataan - 1945
» Le Flic de Beverly Hills" est de retour
» Retour sur le Sony Alpha 77 et test ISO (rajout)
» Cadre Retour vers le futur III Marty et Doc
» Star Wars (Episode V) - Empire Strikes Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 160 :-
Sauter vers: