Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment j'ai massacré mon Eva...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Von Richtofen
Admin
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 43
Localisation : Empire Brun, Portail de l'Enfer
Date d'inscription : 19/11/2006

Comment j'ai massacré mon Eva... Empty
MessageSujet: Comment j'ai massacré mon Eva...   Comment j'ai massacré mon Eva... Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:43

C'était au début de la semaine, le soleil était déjà haut, et je me disais pourquoi ne pas faire un petit tour aux Passes Brunes voir quelques amies en ce temps de guerre.

Il était là, au loin, la machine venue dont ne sait où, elle se trouvait au nord de la ville. Mon petit frère me plaqua au sol me disant "Non de Naar, c'est quoi ce truc là...". Non de Naar, un EVA Seelien en plein milieu de Maison Saori et mes amies qui m'attendent avec impatience.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi cela ressemble, en général quand on en voit un, on ne reste pas longtemps en vie, un EVA c'est:

- Moins moche que Bionic 1968.
- Aussi rapide que Loupiote 6586.
- Aussi grand et fort que Tordeur 8003.

Ou j'en étais, à oui donc je regardais mon groupe, mon frère assassin, 11 élémentaux d'eau, 3 gardes du corps, on ne va pas aller loin... Le Nexus était avec moi, j'invoquai alors un rejeton de Naar a qui je remis quelques plantes magiques. On décida du plan de bataille, dès plus simple, on fonce tête baissée pour éviter les coups.

Je commence par lui balancer un éclair dans ses circuits imprimés et mon frère lui planta son épée en plein dans le thorax, mais l'abominable chose l'attrapa et le balança au loin, le mettant hors de combat sur le coup non de Naar qu'est ce que c'est fort ce truc... Mon Rejeton tenta quand à lui de lui faire une étreinte vampirique, le "con" il n'avait pas compris qu'en face, ce n'était pas vivant...

On ne pouvait pas en rester là, fallait le terminer avant qu'il ne régénère. Les élémentaux d'eau réussissent à s'infiltrer dans ses circuits et à mains nues, je réussis à lui arracher enfin son cerveau moteur, la machine était là gisante au sol elle aussi avec les cadavres de deux de mes gardes du corps. C'est beaucoup moins impressionnant ainsi...

Le combat n'avait pas duré longtemps, il me restait plus qu'à ramener mon frère chez moi et laisser les autorités locales s'occuper des morts et du monstre de métal...

Le piment flamboyant, j’arrive, je tuerais autant de monstre que toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://parchemin.forumactif.com
 
Comment j'ai massacré mon Eva...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment zouer avec son ssat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 171 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser