Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Panorama des Monts Impériaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AsHkaGratinusDesMonts

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Panorama des Monts Impériaux.   Sam 7 Avr - 16:35

Les Monts Impériaux portent leur nom à juste titre.

Des Montagnes à la cime hymalabrunesque, défendues par des soldats costauds comme des boucs de haute montagne. Une faune locale de grande envergure, idéale pour les safaris privés de la jet-set impériale. Un dragon redoutable chassé par certains des bruns les plus fourbes et les plus glacials. Une place aux alchimies profitant de l'exclusivité sur les baguettes magiques (en réduction si achetée avec un chicon magique avec sa chaînette en or à 99.9Mo). Naar en a une.

C'est aussi une nouvelle ville accueillante, et tant pour les jeunes Bruns que pour nos vétérans désireux de siroter un bon verre dans une auberge Scandaleuse dotée d'un'Alambic d'Hypocrass avant de faire une petite partie de pêche à la moule. Profitez d'un point d'observation unique sur les bateaux de réfugiés qui arrivent à bout de souffle d'Australine. Naar aime cela.

Cette Province est un carrefour commercial des produits les plus exotiques. Il n'est pas surprenant d'y croiser quelques vendeurs de Rhum de Crab Key, de Cigares ou de Tequila, mais aussi de Liqueur de Banane d'Andalousie. Jetez un Bon regard sur nos prix, vous en serez ensorcelé. Naar acquiescera.

Mais c'est aussi la Province tampon, protégeant la Province Capitale des attaques futiles des Moules et des adorateurs de la Grande Catin. Un certain Maréchal a dit "Les armées ennemies ne passeront pas les Monts Impériaux". Et ainsi soit-il! Elles n'y sont pas passées. Naar l'a reconnu.

Lors du putsh Ruthvénien, orchestré par l'empereur intérimaire Andrew, les Monts Impériaux furent une fois de plus au centre de la géopolitique cyber-mondiale. C'est ainsi que furent arrêtés les Ruthvéniens ayant pris les places d'Empereur (et sa femme), de Ministre de la Guerre mais aussi le Maître du Nexus. Celui-ci d'ailleurs, toujours en place à l'heure où j'écris ces quelques lignes, tente de s'intégruster telle une belette, alors que preuve existe de sa traîtrise Ruthvène au sein de l'Empire Brun! Naar saura le punir. Ah Scoop ! Le dénommé Pupu le Fafadoshi a été démis de ces fonctions par l'Impératrice et Xuan heureusement remis en place.


Les Monts Impériaux sont à l'image de l'Empire Brun.
Solides, Robustes, Rocailleux, Vallonnés, Dangereux, Accueillants.
Bref une Province pour les intrépides.

AsHka DesMonts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Panorama des Monts Impériaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panorama sur Evreux
» Côte des Deux Amants, le matin, avec Annie et Danver
» ARAAFU-le dessalement des matériaux poreux-16-17 septembre 2010
» Logiciel pour panorama
» coucher de soleil sur les monts d'auvergne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 172 :-
Sauter vers: