Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MAE et papa comblé, et le même jour en plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaian

Kaian


Nombre de messages : 12
Localisation : Shikkrit
Date d'inscription : 19/11/2006

MAE et papa comblé, et le même jour en plus. Empty
MessageSujet: MAE et papa comblé, et le même jour en plus.   MAE et papa comblé, et le même jour en plus. Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:19

Jeudi 5 Avril , 11h14 : Foxie Raven devient Impératrice Brune suite à un coup d'état, me nommant MAE et faisant de moi le futur mari de l'Impératrice.

Jeudi 5 Avril , 11h17 : Foxie Raven , Impératrice Brune , commence à perdre les eaux, faisant, quelques heures plus tard, de moi un papa comblé.

MAE et papa comblé, et le même jour en plus. Avatarln4

Deux petit garçon : Hope(en haut a droite) et Timmy (en haut a gauche)
Et une petite fille : Zacion (En bas a gauche).


Les petits comme la mère ce portent bien , et ont déjà la classe impériale de leur parents -Sauf Zacion quand elle pleure, mais c'est parce que ses frères lui tirent les cheveux, ce n'est pas de sa faute-, et seront un jour, j'en suis sur, au sommet de la hiérarchie Brune, mais ça, c'est pour dans quelques années, et en attendant , à moi biberons, berceuses, couches et petits pots.

Bon, je vous laisse, c'est l'heure du bain pour les petits, et j'ai encore tout un tas de dossier des AE a gérer, et croyez moi, c'est pas de la tarte -Je parle bien sur des AE vu le bordel qu'a laissé mon prédécesseur, avec un Imperium isolé et entouré d'ennemis. Pour le bain, je devrais m'en sortir avec simplement quelques éclaboussures-.

MAE et papa comblé, et le même jour en plus. Sephirothwithbabymodifvk1
Kaïan s'en va , les trois boud'chou dans les bras , en évitant tant bien que mal les dizaines de jouets pour enfants traînant dans les couloirs du palais impérial.


Kaïan, Epoux à plein temps, Papa gâteaux à plein temps , MAE quand il a du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAE et papa comblé, et le même jour en plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 172 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser