Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MAE et papa comblé, et le même jour en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaian

MessageSujet: MAE et papa comblé, et le même jour en plus.   Dim 8 Avr - 11:19

Jeudi 5 Avril , 11h14 : Foxie Raven devient Impératrice Brune suite à un coup d'état, me nommant MAE et faisant de moi le futur mari de l'Impératrice.

Jeudi 5 Avril , 11h17 : Foxie Raven , Impératrice Brune , commence à perdre les eaux, faisant, quelques heures plus tard, de moi un papa comblé.

Deux petit garçon : Hope(en haut a droite) et Timmy (en haut a gauche)
Et une petite fille : Zacion (En bas a gauche).

Les petits comme la mère ce portent bien , et ont déjà la classe impériale de leur parents -Sauf Zacion quand elle pleure, mais c'est parce que ses frères lui tirent les cheveux, ce n'est pas de sa faute-, et seront un jour, j'en suis sur, au sommet de la hiérarchie Brune, mais ça, c'est pour dans quelques années, et en attendant , à moi biberons, berceuses, couches et petits pots.

Bon, je vous laisse, c'est l'heure du bain pour les petits, et j'ai encore tout un tas de dossier des AE a gérer, et croyez moi, c'est pas de la tarte -Je parle bien sur des AE vu le bordel qu'a laissé mon prédécesseur, avec un Imperium isolé et entouré d'ennemis. Pour le bain, je devrais m'en sortir avec simplement quelques éclaboussures-.

Kaïan s'en va , les trois boud'chou dans les bras , en évitant tant bien que mal les dizaines de jouets pour enfants traînant dans les couloirs du palais impérial.

Kaïan, Epoux à plein temps, Papa gâteaux à plein temps , MAE quand il a du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas

MAE et papa comblé, et le même jour en plus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1