Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Périple bureaucratique de re-naturalisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AsHkaGratinusDesMonts

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Périple bureaucratique de re-naturalisation.   Mer 16 Mai - 0:16

C'est l'histoire d'un Ministre des affaires administratives intérieures que l'on nommera Natsirt Levaihcam et de deux jeunes Bruns, né dans le Vieux Monde, là haut dans le Nord, Sardéhtèm et Neerg Tenlyos.

Lorsque le Vieux Monde est tombé dans les mains de la Palladium, laissé pour compte par la Machine Militaire de l'Imperium,
Une poignée de Bruns passèrent Rebelles pour continuer à profiter des joies de l'Andalousie et de sa Liqueur de Bananes,
Parmi ceux ci, nos amis Sardéhtèm et Neerg Tenlyos, qui en profitèrent pour choper un emploi fictif et parfaire leurs éducations.
Après un long et périlleux périple, -dit de la Grande Traversée- pour ceux qui l'ont déjà fait, ils rencontrèrent leur tâche la plus ardue:

L'administration Brune.

En effet, bien que Bruns de naissance, ils tentèrent en vain de passer par plus de 5 ministres de l'Intérieur successifs, et quelques Empereurs, pour voir enfin se faire renaturaliser Bruns. Lassés des exigences de pots-de-vins minables, ils décidèrent de passer par l'option B:

L'acte Evil Mwhahaha(c).

Fiers de leur expériences, de leur volonté de montrer qu'ils sont des Bruns de Bruns (même si ils sont passés par la case rebelle), ils décidèrent de marquer le coup. Leur cible était claire: Le Ministre de l'Intérieur. C'est ainsi qu'ils partirent vers la Capitale, après avoir monté leur coup pendant 1 semaine (à moins que ma mémoire défaille à cause du formol de Père Avoghai et que le règne du dit Mint n'a pas duré autant). Et là !

Sardéhtèm et Neerg Tenlyos empoisonnèrent Natsirt Levaihcam !

Pour ensuite le capturer, l'emmener dans la célèbre Auberge du Troll Scandaleux aux Monts Impériaux afin de...lui payer un verre.
Leur intention était de le ramener dans son Ministère après l'avoir soigné pour ensuite exiger leur naturalisation.
La fin ne s'est pas passée comme prévu, mais il faut souligner le fair play du Ministre qui les a naturalisé juste avant de démissionner.

Voila un compte, que les enfants se raconteront à la cour de récré entre deux substances hallucinogènes et qui leur fera peut-être comprendre que changer de nationalité, c'est à tout les coups se faire chier avec de la paperasserie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Périple bureaucratique de re-naturalisation.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 174 :-
Sauter vers: