Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les éléctions en Empire, une première.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yautja
Invité



MessageSujet: Les éléctions en Empire, une première.   Sam 19 Mai - 22:59

Bonjour à toutes et à tous,

Vous avez du le constater, l'Empire est dans une phase pseudo démocratique, ayant donnée lieu à des élections, qui ont été lancées hier. Une première en Empire, à mettre à l'actif de notre cher général Bakker, qui, grâce à cette régence, a réussis à garder le trône en toute légitimité sans n'avoir rien à craindre. C'est intelligent, il faut dire.

Cependant, lorsque nous nous penchons sur les campagnes en elles mêmes, il est aisé de voir d'énormes carences Machiavéliques la dedans. Projets trop mous, projets utopiques, projets trop simples, on est servis.

Heureusement, certains réussissent à se démarquer. C'est le cas de Merowna et Kaïan, qui s'en donnent à coeur joie pour éliminer leurs concurrents et les pourrir. Entre Merowna qui réussis à envoyer Kaïan en australine via ses relations extérieures, et Kaïan qui lui, via ses relations aussi, à réussis à pourrir le mari de Merowna (nldr : 22000 et quelques mégalos), il y a de quoi se divertir.

Mais c'est bien le seul point réjouissant de ces élections.

Car les points négatifs, eux, sont monnaies courantes. Outre les programmes pas forcement innovants, et le mot « élection » qui fait mal aux oreilles, nous pouvons observer une vague de Bruns en plein sursaut d'activité. Jusque là absent de la scène publique, absent de toute présence, ils daignent se réveiller... mais quelle honte quand on se dit qu'ils se sont réveillé pour voter !

Autant dire que c'est humiliant pour un Empire dictatorial. Surtout que ces même moutons se rendormirons aussi vite qu’ils se sont réveillés.

Pour le moment, celui qui a amassé le plus de voix est Khemor, grâce à une flopé de moutons, celle décrite un peu plus haut dans l’article. Que se soit de mon point de vue ou non, il faut bien dire que cette pratique n’est pas digne d’un empereur, 95 % de militants-moutons ne suffisent pas à constituer un véritable Empereur…

Pour sa première en Empire, l'élection démocratique ne fait d'étincelles, bien au contraire. En espérant tomber sur un bon Empereur, quelqu’en soit le moyen...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les éléctions en Empire, une première.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 50 meilleures séries TV anglo-saxonnes selon le magazine Empire
» Hommes bêtes contre Empire 2000 Pts
» Empire State Club au New York
» [boutique] L'Empire du Malt
» ARMEE RUSSE 1ER EMPIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 174 :-
Sauter vers: