Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Andrew Aska Bakker la Mère Térèsa de l'Empire Brun.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Nice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2006

Andrew Aska Bakker la Mère Térèsa de l'Empire Brun. Empty
MessageSujet: Andrew Aska Bakker la Mère Térèsa de l'Empire Brun.   Andrew Aska Bakker la Mère Térèsa de l'Empire Brun. Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:06

Le "Prix Fragile de la Paix" devrait cette semaine probablement être décerné à Mère Andrew Aska Térèsa pour son action en faveur des déshérités et des opprimés en Empire Brun. Mère Andrew Aska Térèsa a consacré sa vie pour les reclus de la société Brune. Son idéologie est entièrement voué aux victimes de l'injustice ... de la misère ... et aux sans domicile fixe.

Issu d'une famille de paysans des Montagnes Brunes, Mère Andrew Aska Térèsa est éduqué dans le respect des traditions d'équité et de justice égalitaire pour tous. Très jeune, il est attiré par la vie en communauté , il entre alors dans la confrérie de l'Aristocratie. Mère Andrew Aska Térèsa est un adepte du mono ligne sur nos Forum car pour lui chaque minute de perdue à essayer de réfléchir est une minute de moins consacrée aux opprimés.

Néanmoins voici quelques citations de Mère Andrew Aska Térèsa :

- " Ce qui me scandalise, c'est qu'il y ait des riches et des pauvres : c'est trop injuste. "

- " Je m'en lime les ongles, ça vous va comme réponse ? "

- " Je veux bien mettre du temps dans mon boulot, mais la méthode d'autiste ça ira. "

- " Je préfère être Kralandais, unijambiste, humain et sans bras que d'être injuste. "


Mère Andrew Aska Térèsa prend toujours le temps de répondre quand un mouton lui pose une question .... " Tu veux que je te fasses un dessin ? ". Et ne lui dite d'un peu se reposer car sinon il vous répondra ... " J'ai une idéologie moi, je peux pas me permettre de traîner comme ça car l'oppression dans le cybermonde ne se repose jamais ". Mère Andrew Aska Térèsa nous dits qu'il a une mission et que tant que l'oppression ... la misère ... l'esclavage ... et toutes ces vilaines choses ne seront pas anéanties du Cybermonde ... sa mission ne sera pas finie.

Nous nous demandions quelle était la force, l’énergie qui lui permettait de vivre et d’agir de cette façon extraordinaire. Sans aucun doute, Mère Andrew Aska Térèsa a permis à la charité et la justice de vivre en lui, de prendre possession de sa vie. Tel est son secret : être empli d'une idéologie de Justice Egalitaire pour tous. "Liberté et Justice" sont les paroles qui suffisent à résumer toute son existence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Aska Bakker la Mère Térèsa de l'Empire Brun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Statistiques du Professeur Aska.
» Un Brun qui le vaut Mal...
» L'Empire Brun est mort.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 159 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser