Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Epitaphe de Chat Fantôme DesMonts, un grand homme d'état.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misael DesChicons

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/01/2007

MessageSujet: Epitaphe de Chat Fantôme DesMonts, un grand homme d'état.   Dim 20 Mai - 15:52


Disparition de Chat Fantôme DesMonts, Général, Ministre de l'Economie, Ministre de la Guerre.


Bruns, Brunes, Sous Merdes,


C'est avec une grande tristesse qu'aujourd'hui il est de Mon devoir d'annoncer une terrible perte pour notre pays. Ce Matin, à 10:48 exactement, Le Ministre de la Guerre Chat Fantôme, Général des Armées du Mal, CyberPape de la conscience Universelle, Mon propre cousin et ami, s'est suicidé par flatulences dans la ville de la Porte DesMontsNiak, dans les Monts Impériaux.

Chat Fantôme était un grand homme d'état. Peu d'entre vous le savent, Mais il avait commencé sa carrière dans le Paradigme Vert, sur l'Ile aux Kanards, ou il était d'ailleurs toujours domicilié. Pris sous l'aile du alors-futur régent BreakBeach, il connu une première tentation pour l'eco-terrorisme,avant de retrouver la raison et de Me rejoindre dans le Vieux Monde. C'était alors la guerre CyberMondiale, et le trajet vers l'Andalousie fut long et difficile pour Chat Fantôme, qui failli trouver la Mort un nombre incalculable de fois. Ces divers Miracles qui lui sauvèrent la vie l'incitèrent à se proclamer CyberPape, Grand Matouf Méta-Gourou de la Conscience Universelle Unifiée, avec le soutien du Régent. S'ensuivit alors une période de Mysticisme effrénée, et de très longues heures de Méditation transcendantale.

Au bout d'un très long voyage, il arriva enfin dans le Vieux Monde, ou, Moi Même ayant été nommé Maréchal et devant quitter le Nord pour rejoindre Santa Banana, il reprit Ma fonction de Général sous les ordres du Maréchal Khémor DesMonts.

Se battant comme un chat sauvage contre les armées corporatistes, il fit un travail excellent, qui ne suffit néanmoins pas à contenir les Moyens déployés par la corporation à l'époque pour capturer nos provinces. De dépit, déçu par les populations du Vieux Monde qui avaient abandonné leur empire, il rejoignit le Sud, toujours en tant que Général, poste qu'il occupa encore sous plusieurs Ministres et de nombreux Empereurs.

Nommé Ministre de l'Economie sous Foxie Raven Ière, il se distingua par trois redressements fiscaux en une semaine, ce qui, il ne Manquait pas d'en plaisanter, instaura une crainte certaine de sa personne au sein de la population. Il remit les caisses de l'Empire à niveau, avant de partir, licencié par un Coup d'état, pour se Marier à Melun avec sa future compagne, à qui nous adressons nos sincères regrets, Anarmicka Ishnan. Le Mariage n'avait hélas, pas encore eu lieu.

Rappelé en urgence par le général Bakker pour remplacer au pied levé Bofman, son Meilleur ennemi, Chat reprit les fonctions de Ministre de la Guerre, ou il prépara en secret le réarmement en vue de la guerre contre la Republike.

Trop de travail, trop de pression, un esprit troublé nous ont fait perdre un très grand homme d'état. Ses derniers Mots furent: "Prout."

Miaouw, Chat, nous nous souviendrons de toi avec plaisir.

Que Naar te garde.

Ton cousin et ami,

Misaël.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Epitaphe de Chat Fantôme DesMonts, un grand homme d'état.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 174 :-
Sauter vers: