Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Clones de Bofman...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Von Richtofen
Admin
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 43
Localisation : Empire Brun, Portail de l'Enfer
Date d'inscription : 19/11/2006

Les Clones de Bofman... Empty
MessageSujet: Les Clones de Bofman...   Les Clones de Bofman... Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:26

Les Clones de Bofman... Bofmanarmyvf3
Les Clones de Bofman.


Forte de plus de 50000 clones, l'armée du Général Bofman a marché hier sur la province de Translavonie écrasant les armées d'Atalante la magnifique et de Kikuchad Indor. Leurs deux armées, fortes de 22800 clones et de 6500 soldats ont été écrasé sous la puissance Bofmanesque, les pertes de l'Empire n'étant que d'environ 6000 clones.

S'en suivit l'annexion de la province par l'Empire Brun et le début de la mise en esclavage de la population locale. Habitué par l'avilissement à la façon Kralandaise, l'esclavage à la Brune ne changerait pas grand chose à la vie quotidienne des annexés.

Fière de sa victoire sur la Republike, le général Bofman pris ses quartiers dans une petite résidence dans la ville de Galbée. Sa nuit fût des plus courtes, assassinat, kidnapping et vole sur sa personne !!! Oui je dis bien vol sur sa personne, les Bruns étaient accusés de vol autrefois sur les généraux étrangers prisonniers sur leurs territoires, nous pouvons voir qu'il en est de même de la part du peuple du Bonheur. Malheureusement pour eux, le Boff avait prévu le coup et est parti au combat en laissant la majorité de ses biens chez lui.

Plus tard dans la nuit, le Général Bofman fût transporté jusqu'à la province d'Honolulu-par-Delà ou au petit matin, son procureur, cromh lui imposa une amende malgré les lois de la guerre et le respect de son statut de Général.

Enfin en début d'après midi, le ministre de la justice Krank Ivrovitch a fait transféré le général Bofman dans la prison de la ville Kamp 333. Messieurs les justiciables Kralandais, n'oubliez pas les lois de la guerre, les prisonniers de guerre ne doivent pas être détenus avec les prisonniers de droit commun.

Si la Republike de Kraland décide de partir dans ce genre de dérives, ils ne peuvent s'attendrent qu'à une seule chose, que l'Empire Brun en profite lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://parchemin.forumactif.com
 
Les Clones de Bofman...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 174 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser