Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le mouvement coupinesque rebrousse chemin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Aska

avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2006

MessageSujet: Le mouvement coupinesque rebrousse chemin.   Sam 2 Déc - 16:58

Depuis déjà plusieurs mois une île au large de la Théocratie Seelienne, Coupiville, regroupait un mouvement de jeunes femmes (et quelques hommes) qui adulaient la déesse, ainsi qu'une couleur spécifique, le rose. Tout était rose chez elle, les boissons roses, les vêtements roses, les murs roses, les plantes roses, tout était rose. La Chef Coupine, Lythtis Namae, était venue en Empire Brun pour me rejoindre sous le règne d'Anibal, les débuts étaient difficiles, le Ministre des Affaires Etrangères ainsi que le Ministre de l'Intérieur essayait d'abuser d'elle avant sa naturalisation, mais en vain. Elle a été promu Adjointe du Ministre de la Recherche, Earl, et elle propageait le rose maléfique parmi les cobayes de leurs expériences loufoques. Le Rose était en marche, condamnant les vies des victimes à vivre dans le rose le plus total, c'était une arme horrible pour les citoyens bruns, elle était devenue aristocrate, habitante des Montagnes Brunes, elle a imposée aux policiers un style vestimentaire rose:



Les pauvres sous la mauvaise influence de Lythtis, les policiers se sont mis à travailler 35 heures, et à jouer à la poupée pendant leur heures de travail, d'ailleurs, quand je suis revenu aux Montagnes Brunes hier, les policiers ne m'ont même pas attaqués, pourtant j'étais recherché dans l'empire par la démence du Loleur Fuga, la rosititude à rosifié la vie des policiers!

Le temps passait, Lythtis s'occupait de ses patients, Infirmière de carrière, qui ampute pour les maux de têtes, et injecte de l'insuline pour les crises de foie. Cette coupine au méthode dévastatrice, capable de faire effondrer un empire rien que par ses rubans roses, d'ailleurs même Red[*r]Star a subit une attaque aux rubans roses, les Kralandais ont vu cela comme une attaque personnel, mais les bruns craignent que cela se répercute sur Ancalagon le Noir, Lythtis Namae peut s'attaquer à tout le monde! Empereur, Citoyen, Elus ou même les Morts !
Une arme de destruction de masse à nouveau en route pour la Théocratie Seelienne, l'Empire vient de perdre plus qu'une citoyenne, il vient de perdre une puissance rosifictienne d'anéantissement cybermondial !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le mouvement coupinesque rebrousse chemin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo photos : Photographies de Jazz en mouvement à Koekelberg
» Vitesse d'obturation pour figer le mouvement
» Clocher en vue aéré et cheminée fumante
» quelle truck pour sous bois, chemin ? slash/e-maxx/e-revo !
» Cheminée de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 160 :-
Sauter vers: