Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Véritable Interview de l'Empereur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lytaria

Lytaria


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2007

Véritable Interview de l'Empereur. Empty
MessageSujet: Véritable Interview de l'Empereur.   Véritable Interview de l'Empereur. Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:59

Après le faux, voici le vrai ! Notre Empereur m’a accordé une audience, je ne peux que remercier le général Bakker.


1 ) Pouvez-vous vous présentez en quelques lignes et me dire qui vous êtes?
Je dois vraiment me présenter ? Je crois que c'est inutile tout le monde me connaît en Empire Brun. Mais si je devais résumer je dirais que je suis un gentil militaire qui prône l'amour et l'écologie.


2 ) Vous avez un passé de voyageur, Kralandais, Seelien, Palladionaute et Brun depuis la fin du cataclysme. Avez-vous trouvé votre voie, est-ce celle du Mal à jamais?
C'est justement ce cheminement qui m'a amené enfin dans le berceau du Mal. J'ai mis longtemps à m'apercevoir que ma place était en Empire Brun. Mais je ne regrette rien tout ce que j'ai pu apprendre dans les autres pays me sert maintenant.


3 ) Ce casque est des plus intéressant, qui vous la fait et que ce cache t'il derrière lui?
Une gueule d'ange ! Mais je garde ce casque pour effrayer mes ennemis et surtout pour éviter d'être agressé par les femmes dans la rue.


4 ) Le général Bakker a t'il un coeur à prendre, est-il pris déjà par une demoiselle Brune?
Je me suis marié 3 fois et la je suis en instance de divorce. Donc oui ce qui reste de mon sombre coeur est à prendre bientôt.


5 ) Quelles sont vos futures inspirations, vos futurs projets?
Je passe le trône à Nella en lui laissant un vaste Empire. Pour ma part j'ai quelques projets oui en commençant d'abord par prendre quelques jours de repos. Et puis après je reprendrais ma course à la propagation du Mal.


6 ) Un peu de politique maintenant, pour vous qui a été le plus grand Empereur ou la plus grande Impératrice de tous les temps et pourquoi?
Le plus grand Empereur est sans nul doute Ancalagon qui à l'époque a su donner à l'Empire une ligne de conduite dans un Cybermonde qui ne comprenait encore que 4 pays. Malsur on ne peut comparer cette époque à celle d'aujourd'hui mais le boulot qu'il a fait est sans nul doute une des grandes pages de l'histoire de l'Empire Brun.


7 ) Pour vous qui a été l'Empereur ou l'Impératrice la plus médiocre de tous les temps et pourquoi?
Je n'ai pas pour habitude de revenir sur les catastrophes de l'Empire. Je ne citerais pas de noms mais il y a eu un paquet de gens incompétents sur le Trône Impériale.


8 ) Qui pour vous a été le plus grand des Bruns ou la plus grande des Brunes et pourquoi?
Je ne pourrais pas tous vous les citez car il y en a un paquet. Même aujourd'hui l'Empire est rempli de gens plein d'abnégation pour propager le Mal à travers le Cybermonde.


9 ) Pour vous quel est le Brune ou la Brune (ou ex Brun ou ex Brune) qui mériterait le plus de devenir Empereur et pourquoi?
Je pense que Nella va avoir les moyens de faire ces preuves et de s'imposer sur le trône Brun. J'ai grande confiance en elle et nul doute qu'elle réussira son règne.


10 ) Passons à ses élections, est-ce vraiment du sérieux?
Les élections sont la pour faire comprendre aux Bruns que le Mal est partout et dans toute idéologie. C'est ce qui fait la force de notre Empire justement. C'est un moyen de faire comprendre aux Bruns qu'il faut savoir tolérer les différentes facettes du Mal et non les rejeter car ce n'est pas notre propre vision.


11 ) Beaucoup pensent que cette élection est soit truquée soit la fin de l'Empire avec la venue de la démocratie, qu'avez vous à leur dire?
Une élection est forcement truquée. Même si le second tour ne le sera pas. Pour ceux qui disent que c'est la fin de l'Empire je leur demande de bien regarder leur carte politique.


12 ) Avez vous un favori ou une favori et si oui, lequel ou laquelle et pourquoi?
Kaïan et Nella étaient mes favoris. Kaïan car il a la compétence et les idées pour diriger l'Empire Brun et Nella pour la fraîcheur qu'elle va pouvoir apporter.


13 ) Pour ma part, je pense que c'est la plus grande des supercheries, faire croire à un peuple qu'il peut voter pour mieux le contrôler, voir qui va se présenter et qui va voter, le plus grand coup d'un Empereur, suis-je dans le tord?
Malsur que la démocratie en Empire n'a pas sa place mais regardez le peuple Brun a pris conscience que la démocratie était aussi une vision du Mal. Et que tout ce qui sert le Mal ne peut être que Mauvais pour l'Empire. Pour contrôler l'Empire je n'ai pas besoin de démocratie, je m'assois juste sur le trône.


14 ) Plus personnellement, j'ai un diplôme d'infirmière et de médecine, cela vous dit de jouer avec moi à l'infirmière et à son patient?
Malsur, je peux vous inviter dans ma cave, elle est très jolie et l'éclairage se fait à la bougie. On pourrait éventuellement se frotter nos corps jusqu'au petit matin.


15 ) Vous n'auriez pas un petit poste de ministre de la recherche pour moi?
Malsur je vous nommerais Mardi, 24 h avant mon départ pour que vous jouissiez d'un poste de ministre.


16 ) Quelques mots pour finir?
Bruns, je vous aime et je serais toujours là pour la Grandeur de notre Empire.


Vous pouvez constaté que notre Empereur n'est pas si distant que cela et j'espère que vous aurez beaucoup appris sur lui par ses réponses. Il est taquin, joueur et des plus charmants et a un véritable désir de propager le Mal.

Pour se faire un avis, autant aller voir directement la personne comme je viens de le faire, je pense que les mauvaises pensées de certains à son encontre proviennent surtout des actes d'une partie de son entourage qui n’ont pas la même vision d'extension du Mal du général et qui ne le suivent ou ne l'ont suivi que pour leurs propres intérêts et pas celui de l’Empire comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable Interview de l'Empereur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du responsable de la R.T.B.
» Interview d'un vieux Brun.
» Fausse interview de l'Empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 175 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser