Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'affaire Khemor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.T.B.
Invité



MessageSujet: L'affaire Khemor.   Dim 24 Juin - 10:36


Radio Télévision Brune



Mesdames et messieurs,

Maljour,


Comme promis sur la place publique Brune, la R.T.B. rejoint la presse Brune afin d'informer ou de désinformer la population Brune. Notre premier article aura été envoyé au Parchemin Brûlé (en espérant qu'il ne soit pas perdu) le suivant sera diffusé par Putasserie.

Mais passons au sujet principal de la journée:

L'affaire Khemor:



Depuis maintenant quelques jours, en Empire Brun, une rumeur se propage sur la future succession de l'Impératrice. Cette rumeur dit que sa magnificence laissera sa place à Khemor. Pour ce qui en est de l'intéressée, notre impératrice déclare quand à elle qu'il n'est pas question qu'elle laisse sa place dans les jours à venir.

La rumeur devenant ensuite persistante, Khemor serait le seul, l'unique, celui qui redresserait la barre d'un Empire soit disant affaibli. Et l'on entend chaque jour de plus en plus de rumeur à son sujet, le mettant sur un pied d'estale ou le ridiculisant.

Hier, vit l'apparition d'une organisation secrète "le Fan Club de Khemor", cette organisation appellerait au soutient incontesté de Khemor, Khemor serait le seul à pouvoir aider et diriger l'Empire. Cette organisation, s'empressa dans la soirée de lancer un sondage:

Voulez vous Khemor pour Empereur?


A l'heure actuelle, un quart des votant ont dit OUI, et trois quart ont dit NON. Que pouvons nous en tirer de ce sondage comme réponses?

* Premièrement que Khemor n'est pas du tout plébiscité en Empire Brun, ce qui est des plus normal, un naturalisé Palladionaute qui a comme tendance à faire le beau devant la population, c'est pas ce qui plait le plus.

* Deuxièmement que le responsable de la communication de Khemor est un vrai nul! Faire un sondage pour voir si Khemor mériterait d'être Empereur, c'est le moyen quasi sûr de se faire descendre. De plus un Khemor tout gentil alors que d'habitude il ne fait que de pester sur les gens, ce n'est pas du meilleur effet.

* Troisièmement que peut être ce "Fan Club de Khemor" n'en est pas un en réalité et que Khemor subirait la Désinformation à son encontre. Un moyen pour ses adversaires de le décrédibiliser face à l'opinion publique, de casser son image, bien que celle-ci ne soit au départ déjà très basse.

* Quatrièmement que peut ce "Fan Club de Khemor" a été créé par le groupe de Khemor pour que nous soyons amadouer par tant de commérages à son encontre, que nous défendions ce petit être martyrisé à qui on empêche l'accès au trône.


Comme vous pouvez le constater vous même, cette affaire est bien plus complexe qu'on aurait pu le croire. Les on dit vont bon train, alors vous lecteurs et lectrices Bruns, une seule chose à faire, faites vous une opinion vous même car n'oubliez pas, nous sommes dans l'Empire de la Désinformation...



*** Fin de l'article. ***
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Khemor.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 176 :-
Sauter vers: