Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etude de la Magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Fraser

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Etude de la Magie.   Dim 24 Juin - 11:25

Opus 1 : la Magie Vitale.




Cher lecteurs impatients, voici donc le premier opus de mon étude de la magie… Je débuterai par une école spécifique aux Magiciens : La Magie Vitale… Peut-être injustement oubliée, je pense qu'elle traduit un mode de vie bien spécifique et des aptitudes plus qu'indispensables et rares…

En effet, la définition première serait donc que la magie vitale est la maîtrise des forces de la Nature. Mais contrairement à l'Elémentalisme où il y a une volonté de création, la Magie vitale n'est que l'aptitude à puiser dans la création les éléments préexistants afin de les employer à diverses fins. Ainsi les sorts des plus bas étages permettent l'utilisation de la force vitale présente en chaque être et d'ainsi se l'insuffler… Que cela soit de l'énergie vitale, de la nourriture, une récupération accrue tous ces actes ne sont que l'utilisation d'éléments, de forces présentes en chaque être vivant et utilisé à bon escient.

De même tout le volet des invocations est extrêmement riche, en effet, il s'agit dans ce cas non pas de la création d'une bestiole servant aux côtés du Mage, mais de l'appel d'un animal. Le Mage lorsqu'il envisage d'appeler une créature à ses côtés projette une aura tout autour de lui et un animal CHOISIT alors d'y répondre (ou pas). Un Lien cérébral très puissant se crée alors entre le lanceur de sort et l'Elu. Ils ne font plus qu'un et leur force en est décuplée.

Vous me direz alors que le Clone est de la création, non ce n'est ni plus ni moins qu'un appel, toujours du même type, mais celui-ci permet d'appeler n'importe quel animal et surtout l'animal se doit d'être identique en tout point avec celui considéré, l'appel doit être très puissant pour que le seul alter ego de l'animal présent accepte de rejoindre le Mage, une trilogie se forme alors, quasiment indestructible, mais cette action demande un tel niveau d'étude et de concentration qu'elle est très rare...

Le stade suprême de cette étude restant l'insufflation à un être sans vie de toutes les énergies vitales présentes dans le milieu pour qu'il soit à nouveau au maximum de ses capacités, choses totalement incroyable qui ferait verdir le meilleur des médecins !

Reste alors les idées reçues sur ces pratiques qui restent considérées comme celles du Bien, la magie Blanche pour les faibles ou les gentils… Mais vous conviendrez cependant qu'un magicien l'employant pour détruire toute forme de kralandisation ou pour je ne sais quelle grande cause brune ne pourrait être considéré comme un faible, et s'il remet sur pied le plus illustre des combattants de son Empire ou clone la plus fantastique des créatures, en quoi peut-il être considéré comme un faiseur de bien, un gentil petit magicien ?

Magie Blanche et Magie Noire c'est un autre débat mais aucune école ne l'est à proprement parler dans son essence même…

Je suis prêt à écouter toute réaction à cette vision des choses, faites-m'en part !

Baron Mac Fraser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Etude de la Magie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOKANISA LISUSU MAGIE DE QUARTIER LATIN HUM EZALAKA SOMO N'ALBUM
» Happy Birthday Disneyland Paris : 18 Ans de Magie.
» démons tzeentch tactica magie???
» Etude de photographie, devenir pro: CESS, Bachelier, Master ?
» les contacts avec les morts 'la haute magie'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 176 :-
Sauter vers: