Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Interview de L'Impératrice Nella.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lytaria

Lytaria


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2007

Interview de L'Impératrice Nella. Empty
MessageSujet: Interview de L'Impératrice Nella.   Interview de L'Impératrice Nella. Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:38

Pour cette nouvelle interview, j'ai eu l'honneur de recevoir l'Impératrice Nella Lumiya qui a pu nous accorder un peu de son temps. Impératrice, je suis enchanté de vous rencontrer, bon allons, nous avons du travail.

1 ) Pouvez-vous vous présentez en quelques lignes et me dire qui vous êtes?

Musulmanienne, avocate, 2 enfants... Aime son Empire plus que tout.

2 ) Désiriez vous enfant devenir l'Impératrice des Bruns?

Enfant non, j'ai passé mon enfance à errer dans les rues de Bagdad dans un orphelinat.

3 ) Quelles sont vos futures inspirations, vos futurs projets en tant qu'Impératrice?

Ma motivation était de rassembler l'Empire, de redonner la parole aux courants politiques et de faire remuer les Bruns ! J'ai provoqué des remous pour les faire sortir de leur mutisme et j'ai réussi ! Et maintenant...Trouver un successeur digne de l'Empire.

4 ) Quelles sont vos futurs projets quand vous aurez cédé le trône?

Retrouver l'homme que j'aime et vivre ma vie simplement auprès de lui ! J'ai toujours sacrifié ma vie pour l'Empire... Je veux juste vivre par lui.

5 ) Quand est-il de cette histoire de cession de trône dans les jours à venir et de l'affaire Khemor?

Khemor a tenté sur un coup de tête de se prouver à lui même qu'il était capable de se passer de moi. J'ai apprécié tous mes moments passé avec lui, mais je suis tournée vers un autre maintenant. Celui qui occupe mes pensées depuis longtemps déjà, et je croyais que Khemor l'avait accepté. Il sera empereur dans quelques temps je n'en doute pas. Mais sa raison de m'assassiner n'était pas tournée dans le sens de volonté de prise de pouvoir. C'est pour cela et au vu d'enquêtes que j'ai décidé de laisser vivre les DesMonts et le reste de sa famille. Et je laisse mon poste effectivement car je pense qu'il est temps, mais je patienterais jusqu'à ce que mon successeur soit prêt.

6 ) Un peu de politique maintenant, pour vous qui a été le plus grand Empereur ou la plus grande Impératrice de tous les temps et pourquoi?

Choublanc a été pour moi assez marquant.

7 ) Pour vous qui a été l'Empereur ou l'Impératrice la plus médiocre de tous les temps et pourquoi?

Il n'y a pas de médiocrité dans le simple fait d'avoir le pouvoir. Donc aucun ne mérite un tel affront.

8 ) Qui pour vous a été le plus grand des Bruns ou la plus grande des Brunes et pourquoi?

Chaque Brune ou Brun, qui travaille pour sa ville, sa province, est pour moi la plus importante ! Bien plus que les dirigeants du cybermonde, c'est le petit qui fait la puissance et le puissant et riche qui doit s'incliner devant lui. Il n'y a pas de grand brun ni de petit, tous sont des hommes et femmes, démons ou semi-bestiole, qui représente l'Empire. Il n'y aurait pas d'Empire sans eux !

9 ) Pour vous quel est le Brune ou la Brune (ou ex Brun ou ex Brune) qui mériterait le plus de devenir Empereur et pourquoi?

Chaque nom de la liste publiée sur la place Brune, est un nom d'une personne pour qui j'ai remarqué du potentiel ou simplement aimé son intervention. Je remarque jour après jour que de grands noms réapparaissent, et que chacun mérite, plus ou moins, de trouver la force de se mettre en avant.

10 ) Que pensez vous de la vie politique actuelle en Empire Brun?

Il faut les réveiller ! Même si un courant na pas d'idée foncièrement révolutionnaire, ils doivent s'exprimer !

11 ) Pour vous être Brun, qu'est-ce que cela signifie, qu'est-ce qu'un bon Brun, ou un Mauvais Brun pour les puristes?

J'ai déjà répondu.

12 ) Quels sont pour vous les bons critères pour être Ministre?

Etre actif, savoir s'exprimer, oser innover.

13 ) Quelques mots pour finir?

A bientôt ? Qui veut dire en langage Brun machiavélique... Je reviendrais !

Merci Impératrice pour ce temps passé en ma compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de L'Impératrice Nella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview du responsable de la R.T.B.
» Interview d'un vieux Brun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 177 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser