Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dîner aux chandelles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Von Richtofen
Admin
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 43
Localisation : Empire Brun, Portail de l'Enfer
Date d'inscription : 19/11/2006

Dîner aux chandelles. Empty
MessageSujet: Dîner aux chandelles.   Dîner aux chandelles. Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:09

Rien de tel qu’un dîner aux chandelles pour séduire une jeune damoiselle Brune, c’est ainsi que j’invita cette damoiselle à un dîner qui serait pour elle des plus mémorables, puisqu’il se passerait à la belle étoile, au plus haut, au sommet du Pic du Dragon.

Il en était décidé, je partis seul avec cette ravissante courtisane, enfin pas tout seul non plus,
Nous étions accompagné de porteurs de d’hommes en armes. Un groupe de 25, composé de ma belle, de moi, de 21 maîtres d’armes, d’un rejeton de Naar et d’un géant des montagnes comme guide.

L’ascension dura en tout et pour tout 2 jours. Le premier jour, nous nous arrêtâmes au 69 étages, enfin si l’on peut parler d’étage. Après les rencontres multiples contre nombres de rapaces téméraires, dragonneaux, bâtards de géant des montagnes, dragons et géants des montagnes, nous étions ravis de pouvoir nous reposer. Aucune perte dans notre groupe, un massacre en face…

Le lendemain, il ne nous restait plus qu’à grimper les 31 derniers étages, à mi parcourt, ce fût la rencontre avec Ancalagon, auquel je rendis hommage comme tout bon Brun. Le combat tourna en notre faveur, mais le groupe perdît son rejeton et la moitié de ses maîtres d’armes. Je décidai alors d’invoquer un remplaçant, un élémental de feu et ma jeune infirmière nous prodigua les meilleurs soins possibles…

Nous reprîmes notre chemin pour le sommet quand ce fût la rencontre avec un groupe mené par plusieurs géants. Le combat s’acheva dans la perte de tous mes maîtres d’armes et de mon guide, mon géant des montagnes. Il ne restait que moi, ma belle et mon élémental de feu. Si près du but, je n’allais pas redescendre, je profita alors pour dresser les survivants du groupe adverses, quelques rapaces et bâtards de géants des montagnes.

Nous reprîmes l’ascension pour enfin atteindre le sommet. Nous n’étions plus que 3, moi, ma dulcinée et mon élémental de feu. Là je dressa la table vers 21 heures pour enfin avoir ce repas mérité avec ma belle et tout ce qui allait suivre. L’intérêt d’un dîner en haut d’un donjon, c’est que si la personne ne veut pas donner suite à vos atteintes, vous pouvez tranquillement vous débarrasser du corps, à cet endroit, peu viendront la chercher…

Malheureusement, au moment fatidique, des bruits raisonnèrent des profondeurs du donjon. Non de Naar, ce n’est pas possible, un autre groupe était en train de monter. Il ne me restait que très peu de temps à moi et ma belle pour nous rhabiller et descendre comme si de rien n’était… Au 91ème étage, on croisa un gros groupe de Bruns, composé d’Asharak, de Phénitia, de quelques Elrael et de bien d’autres encore, grrrr, c’est à cause d’eux que… Enfin, j’eu tout à coup une idée perverse en tête en voyant Phénitia, et si eux aussi avaient eu la même idée que moi… Elle allait bien s’amuser je crois la damoiselle avec tous ses hommes pleins de vigueurs…

Il était temps pour moi de continuer ma descente, et à mi chemin, je rencontrai un petit groupe de rebelles en pleine ascension. Non mais ce n’est pas vrai, eux aussi avaient eu la même idée que moi, plus moyen d'être tranquille dans ce donjon… Il me fallût d’une journée pour rejoindre mon lit douillet et pour promettre à ma belle un autre dîner et ce dans un autre donjon, en espérant cette fois-ci qu’il n’y aura personne pour nous déranger…
Revenir en haut Aller en bas
https://parchemin.forumactif.com
 
Dîner aux chandelles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 176 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser