Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview de Chat Fantome, Gouverneur des Monts Impériaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AsHkaGratinusDesMonts

avatar

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Interview de Chat Fantome, Gouverneur des Monts Impériaux.   Sam 30 Juin - 21:17



Les Monts Impériaux, coeur de l'Empire



Mon Chat Fantôme, présente nous donc cette Belle Province:

Les Monts Impériaux...Abritant les plus hautes et fières montagnes de l'Empire et du Cybermonde quoi qu'en disent les jaloux, où profondément enfuis dans les entrailles de la terres, se trouvent des filons d'or d'une richesse sans limites, des nappes de pétrole de qualités supérieures, et le métal le plus facilement enchantable du Cybermonde, où cachés dans des grottes aux profondeurs abyssales, des Dragons sanguinaires ne dorment que d'un oeil, prêts à jaillir pour répandre mort et destruction selon leurs désirs de prédateurs au sang glacé de haine.
Des géants dégénérés et monstrueux n'attendent que votre passage (sauf celui de Mémérowa faut pas déconner, on a dit dégénéré mais pas à ce point là...) pour vous Darkvioler sauvagement et perpétuer leur vile descendance bavante et bâtarde...
Vous êtes en Mal d'émotions fortes? Baladez vous à poil dans les Montagnes, vous ne le regretterez pas!

Et nichés dans ces lieux à la beauté démoniaque, des bruns et des brunes dévoués au Mal et à leur Empire.[/i]

Géant des Monts Impériaux d'humeur polissonne comme son sourire l'indique


Parle nous donc de sa capitale, haut lieux du cybermonde:

Safari: ville de connaissances, de magie, haut lieu du Nexus. Et aussi ville où l'on aime torturer ... Les esclaves nombreux plient et hurlent harmonieusement de douleur sous les coups de fouets, en travaillant sans relâche aux pénibles et humiliantes taches subalternes pour lesquelles leur naissance les a destiné.
Pour détendre les habitants, les plus belles et plus vicieuses femmes de la province se livrent (presque nue, l'homologation des tenues par le gouverneur est obligatoire) à des combats de catch dans la boue ou tout les coups sont permis, les plus vicieux et ceux faisant le plus Mal étant vivement encouragés. Pas d'honneur dans ces combats, qui sont une perversion agréable de la coutume débilo-élmérienne... d'ailleurs chère Impératrice ... tu es toujours d'accord d'y participer?



Nella, la Reine du Désert (costume dessiné par Nycodemus DesMonts et homologué par Chat Fantôme)


Et quid de sa bourgade campagnarde dite de La Porte?

La Porte DesMontsNiak: la nouvelle ville en pleine explosion démographique et économique, elle aussi, haut lieu de la Magie et de la théologie méta-conceptuelle chicono-gratinique, où l'étude des seuils, des artefacts oubliés et des plans infernaux ainsi que les beuveries à la fameuse auberge du Troll Scandaleux et les visites à notre infirmière de charme sont parmi les principales activités. Ici aussi les esclaves subissent moult brimades pour le plaisir de punir...
Et dans de brefs délais y sera organisé un premier Tournoi de Poker où tout les joueurs de l'Empire sont invités. On organisera le tournoi CyberMondial plus tard...
Le Poker... un jeu où la ruse, le bluff et des cojones de titane renforcé sont les qualités indispensables... un jeu on ne peut plus brun.
Que les futurs participants se préparent, ce sera sans pitié! Il n'y aura qu'un seul gagnant, qui empochera toutes les mises, moins les 10% prélevé par la province, évidemment!


Allez, en exclusivité, dévoile nous ton idée chiconesque:

Mes chers Monts Impériens,

votre gouverneur toujours aussi chiconiquement-supra-actif, à l'intelligence colossalement supérieure, et au charisme méta-conceptuellement indécent a eu une vision lors de ses fameuses méditations chakrano-karmiques!

De nombreuses parties de poker, se jouent déjà dans les back-rooms de notre magnifique et puissant province...

Alors je me suis dit, car oui, je me parle, c'est tellement difficile de trouver quelqu'un d'assez intelligent pour me comprendre que Mal...

Donc je me suis dit: "Le tournoi des Succubes c'est Mal, car non seulement cela occupe les masses, ça permet à nos femmes de démontrer leur beauté Maléfique ainsi que leur cruauté, tout en pervertissant les soi-disant duels d'honneur débiles, vu que l'on se bat pour le pognon et pour faire le plus Mal possible à la meufs d'en face, car c'est Mal connu toute les femmes sont des rivales...et en plus comme ça, je peux les mater les trois-quarts à poils... et ce n'est point suffisant! Je veux un autre jeu! Un jeu Mauvais, vile ou tout les coups sont permis, ou la ruse, le mensonge et les cojones priment sur la force physique, certes utile, mais bon... "

Et alors, ce message subliminalo-illuminatoire me vient en tête: POKER!!!

CLICK

Avec des croupières à moitié à poil, évidemment...


Je vais donc organiser un tournoi géant de poker, ici même dans les Monts Impériaux!
Un tournoi à l'échelle de l'Empire Mal évidemment!! Mwiaouwhouhahaharr!!!

Et pas pour les petits joueurs du dimanche, faudra en avoir dans le pourliche pour entrer en lice!
Mise de base 500M0...
10% iront à la province le reste des mises sera pour le grand vainqueur!

Imaginez... une 20aines de participants (ce qui est assez peu déjà...) et le vainqueur repartira avec une somme de 9000M0.

Il faudra évidemment des établissements près à accueillir les joueurs, ça fera aussi marcher le commerce!

Je ferai très Maltôt une déclaration présentant notre magnifique et puissante province sur le forum de l'Empire et j'inviterai les bruns à participer à notre tournoi de Poker!!!

Que le gratinnage se poursuive!


Merci à toi Chat Fantôme rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Interview de Chat Fantome, Gouverneur des Monts Impériaux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 177 :-
Sauter vers: