Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview du Maréchal Khemor DesMonts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R.T.B.
Invité



MessageSujet: Interview du Maréchal Khemor DesMonts.   Dim 1 Juil - 18:03


Radio Télévision Brune



Mesdames et messieurs,

Maljour,bonjour, enfin tout ce que vous voulez, Nous voici de nouveau de retour sur le Parchemin Brûlé pour partager avec vous l'interview que nous avons eu auprès du Maréchal Khemor DesMonts.




Bonjour, Maljour monsieur Khemor DesMonts, je me présente, Rod Sterling et je suis votre interlocuteur auprès de la R.T.B. Vous avez souhaité dans un de vos messages sur la place publique Brune pouvoir être interviewé par la R.T.B. et c'est ce que nous sommes venu faire, mais avant nous vous rappelons:


La R.T.B. informe.
La R.T.B. désinforme.
La R.T.B. colporte des ragots.
LA R.T.B. putasse.


C'est ainsi que tout ce que vous direz durant cet interview pourra être retenu contre vous et tout vos propos pourront ou seront déformés, donc si vous êtes OK nous pouvons y aller.


Huhu Je tiens d'abord à vous dire, que je suis tout à fait ravis que vous ayez pris ma demande au sérieux. Et Permettez moi de vous envoyer aussi quelques fleures en disant que votre journal est très Mal tenu. Même si je crains que tout cela finisse en eau de boudin via votre désinformation, je vais me prêter au jeu.


- J'aimerais que l'on commence par parler un peu de votre famille, que vous nous expliquiez d'où vous venez et pourquoi vous avez quitté cet endroit pour rejoindre l'Empire Brun, selon les mauvaises langues, les DesMonts auraient fui la Corporation chassés par la famille Tépes, quand est-il exactement?


Chassés par les Tépes ? Le Vieux Monde a été trahis, par la Palladium et par l'Imperium voilà tout. Le Vieux Monde pour les ignares était le regroupement des Provinces Brunes du nord qui comprenaient l'Andalousie du Sud, du Nord et les Monts Flammables.

Après une guerre éclaire de Imperium contre la Palladium, la Prise de Champignac aurait été une franche réussite si Imperium c'était donné la peine de subvenir aux besoins primaires que nous lui demandions, c'est à dire, de l'argent et des bras.

Kaïan avait attaqué la Palladium via notre front et cela sans demander notre avis au préalable, pour ensuite partir en nous laissant gérer la crise. 4 provinces Brunes sans soutiens aucun de Imperium contre un Empire, qu'attendiez vous ?

Nous avons combattu pendant 2 semaines, comme des lions, face aux armées Palladionautes et Seeliennes, qui tentaient de s'approprier l'ADN. 2 semaines durant lesquelles j'ai pu en tant que chef militaire remarquer plusieurs talents rares, je parle ici de Misaël et Chat Fantôme qui ont été de grands combattants dans le Nord.

Une Tépes qui passe DCR, qui s'allie à l'Imperium, et qui le trahit aussi vite. L'Imperium s'en foutait... Certains ont voulu redevenir Palladionautes, certain voulaient passer Rebelles, d'autres étaient fidèles à l'Imperium et sont venu s'installer en son coeur.

Il ne s'agit donc aucunement d'avoir été chassé, nous avons juste compris que tant l'Imperium que la Palla ne voulait d'un Consortium Brun dans le Nord. Nous y avons donc mis fin. Nous aurions pu offrir tellement plus à l'Imperium si il n'avait pas pété plus haut que son cul.



- Encore une fois, tout le monde peut le constater, le nord n'a été perdu que par la bétise et la folie d'un homme, Kaïan. Parlons maintenant de votre famille, nos lecteurs sont des plus intéressés à connaître sa composition votre affiliation, plus exactement savoir qui sont les enfants, les adoptés. Il y a un bruit qui court que plusieurs d'entre vous souffrent de tares congénitales dues à la consanguinité, quand est-il exactement? Avez vous trouvé le moyen de vous séparer de ce défaut qui pèse sur vous? Cette maladie touche t'elle plus les DesMonts ou les Chicons?


Les Gens pensent se qu'ils veulent. Mais aucune tare n'est à déplorer chez nous, étant donné qu'aucun lien de consanguinité n'est à déplorer... La Famille a son propre système d'Université. Nous formons nous même nos jeunes et le titre de DesMonts est la récompense si ils survivent aux tests.

Il n'y a pas non plus de hiérarchie prédéfinie, à part le patriarche, aucun titre n'est donné étant donné que nous sommes tous frères et soeurs (de coeur, et non de sang), ou cousin et cousines. Seulement au fil du temps, certain d'entre nous se sont détachés de la Masse et sont maintenant montrés comme exemples dans telle ou telle compétence.

Mais nous partons du principe que chacun peut apporter de ses connaissances ou de ses expériences à un autre. Les D'Arken, les DesForest ou encore les DesChicons sont toutes des branches de la Famille DesMonts. Mais au fond de tous ces êtres il y a un esprit de famille. Le Nom importe donc peu. Les gens peuvent penser se qu'ils veulent, après tout, je ne contrôle pas, encore, leur esprit. Ils se voilent la face comme ils le peuvent, mais nous nous fions que peu à ces critiques.



- Passons à vous, qu'est-ce que cette mode que de montrer les décorations que vous avez obtenu à l'étranger, êtes vous Brun ou êtes vous Palla? Parce que bon, mettre en avant le prix clafoutis, le prix fragile de la paix, le mini-lingot d'or, le grand triangle et même votre ruban Palla avant même votre aigle impérial, c'est preuve d'irrespect envers cette décoration et par conséquence envers l'Empire... Est-ce un concours entre vous et l'autre, Kaïan, celui qui a toujours fait passer sa propre personne avant l'Empire?


Je suis un Militaire dans l'âme Monsieur ! Et chacune de mes décorations ont un rapport plus ou moins direct avec Imperium. Le Prix fragile m'a été car j'ai assassiné la plupart des Ministres Palladio nautes, après la première trahison de la Palladium envers Imperium, au Nom de Imperium.

N'oubliez pas, que j'ai été Australiné 2 fois au nom de Imperium. Je lui ai donné plus que mon corps. Et si vous étiez plus observateur, vous verriez que la disposition des récompenses offertes par Imperium est au plus prêt de mon coeur calciné. Je n'ai pas honte de mon passé étant donné que mes actes ont toujours été pour Imperium, seul les plus ignares diront le contraire...

Après tout qu'y puis-je si les gens aiment me récompenser parce que je les entube gentiment ? Je considère donc que toutes mes récompenses sont en l'honneur de Imperium, et ne flattent mon ego que par après.



- La plupart des Bruns et des Brunes pensent que vous n'êtes qu'un arriviste, beau parleur, qui ne désire que le pouvoir pour le pouvoir, quand est-il exactement? L'Empire est-il la vision suprême, ce que vous mettez tout en premier ou mettez vous tout au dessus de lui? Soyez des plus sincères, le public doit être convaincu par la réponse que vous allez nous donner.


Pourquoi essayer de les convaincre si ils pensent le contraire ? Je sais qui je suis et je sais à qui je suis fidèle. J'aurai eu maintes occasions de trahir l'Empire et je n'en ai rien fait. Je ne suis pas fait pour le pouvoir, j'ai pu m'en rendre compte dernièrement. J'ai toujours été en première ligne pour Imperium, les gens qui doivent le savoir, le savent, les autres... je m'en fou.


- Terminons car il se fait tard et que j'ai ensuite votre interview à modifier, quelles sont vos futurs aspirations à vous et à votre famille? Quel est votre avenir en Empire Brun?


Ce n'est pas à moi de répondre... Pour tout vous dire je n'en sais rien. Je suis passé en une semaine de Ministre de la Recherche qui a aidé à sauver le cybermonde d'un astéroïde à honte de Imperium, alors bon, comment prévoir à long terme, je vous le demande ! Dimanche dernier, j'aurai pu prendre le pouvoir, j'avais plus de ressources déployées mais je n'en n'ai rien fait, car pour moi si Naar ne voulait que je prenne le pouvoir au premier essai, il ne le voudrait au deuxième.

Beaucoup pensent que j'ai raté, moi je dis que j'ai été droit envers les desseins que Naar avait pour moi. La Nuance est quelque chose que les Bruns ne savent pas distinguer. Tant pis pour eux Je vous Remalcie pour cet Interview, sachant que tout mes dires seront déformés et donc ne seront d'aucune utilité... Dommage, mais c'est la vie.



Et bien cet interview est terminé, l'avenir nous dira si nous avions raison ou pas de temps faire de Désinformation sur le Maréchal Khemor DesMonts. En tout cas, chères lectrices et chers lecteurs, même après lui avoir fait croire le contraire, aucun de ses mots n’a été déformé. A vous de juger de la véracité et de la sincérité de ses dires.

Bonne soirée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview du Maréchal Khemor DesMonts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maréchal Erwin Rommel.
» Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers
» Maréchal Soult - Métal Modèles 54mm
» [Terminé] maréchal ferrand
» Louis Brun de Villeret aide de camp Maréchal Soult

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 177 :-
Sauter vers: