Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Interview du responsable de la R.T.B.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ragnar Von Richtofen
Admin
Ragnar Von Richtofen


Nombre de messages : 43
Localisation : Empire Brun, Portail de l'Enfer
Date d'inscription : 19/11/2006

Interview du responsable de la R.T.B. Empty
MessageSujet: Interview du responsable de la R.T.B.   Interview du responsable de la R.T.B. Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:17

Maljour à vous, étant donné qu'aucun journaliste du Parchemin n'a osé vous interviewer, malgré mes demandes, c'est moi qui m'y colle donc.

Et bien tant pis pour eux, tant mieux pour vous, mais avant de commencer, ce n'est pas l'interview du responsable mais de son présentateur que vous allez faire.

Est-ce à dire que vous êtes plusieurs, que vous êtes nombreux dans cette organisation secrète?

Dites plutôt journal, nous sommes un journal comme le Parchemin Brûlé et comme Putasserie, la différence, le secret sur qui se cache derrière, mais bon, vous saurez tout fin juillet. En tout cas je vous remercie de nous avoir ouvert un espace de diffusion dans votre journal, espace que nous avons eu aussi chez Putasserie, d'ailleurs pour les lecteurs du Parchemin Brûlé j'annonce un article des plus exceptionnels sur le Captain Woodenleg et ses Boucaniers sur Putasserie.

Passons, passons, on va pas leur faire de la publicité non plus. Donc présentez vous brièvement.

Si vous voulez, on peut leur faire une mauvaise publicité, on sait faire aussi, non? Bon d'accord, donc je me présente, je me nomme Rod Sterling, je vous ais amené une petite photo si cela vous intéresse.

Interview du responsable de la R.T.B. Rodserling


Je suis né il y a une quarantaine d'année dans la ville d'Esquiville, fils unique d'une petite famille bourgeoise bien implanté dans la province. J'ai fait des études de littérature dans la grande université de Santa Banana City, mais cela me suffisait pas assez.

Humm continuez...

J'ai fait ensuite un peu de boxe amateur, cela me permettait d'arrondir mes fins de mois, mais ce n'était pas encore cela. C'est alors que j'eu ma révélation lorsque je participa à une réunion politique. Ancalagon le Noir et Aribeth Worms étaient parmi nous et leurs discours eurent l'impact que je pense qu'ils désiraient avoir sur nous.

C'était décidé, je serais soldat et je rejoindrais les Froques Brunes, j'irais combattre l'ennemi de l'Empire sur tous les fronts. Je rejoints alors le 3ème régiment de marche des Froques Brunes, une grande époque que celle-ci, croyez moi...


Racontez moi cela.

C'était la franche rigolade entre soldats, je me rappelle, durant les guerres puniques sous Ancalagon, on était sur le bord de la Meuse, avec les potes du régiment on posait avec derrière nous au loin l'île de Kraland en feu.

Non franchement, c'était une sacré époque, je me rappelle d'ailleurs, c'est là que je reçu ma distinction de Froque Brune de première classe. Vous savez, ça bien plus de valeur que tout ses pseudos distinctions que certains se donnent n'ayant jamais été soldat, ne sachant pas ce qu'est un fusil ou une baïonnette, vous savez ses Maréchaux de pacotilles...


Vous avez l'air d'avoir une sacrée dent contre eux.

Qui n'en n'aurait pas? Enfin c'est sans plus, maintenant ma mission au sein de la R.T.B., c'est de montrer qui sont ses beaux parleurs afin de faire réfléchir la population Brune sur la réalité des choses. Vous savez, qu'ils fassent la différence entre l'apparence et ce que sont vraiment les personnes derrières l'image qu'ils se donnent. Bon je vais vous laisser, ce fût un plaisir, mais j'ai pas mal de travail et je pense vous aussi, au plaisir, ou pour certains, au Déplaisir de vous reparler.

Bien Inamicalement à vous, à une prochaine fois alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://parchemin.forumactif.com
 
Interview du responsable de la R.T.B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview d'un vieux Brun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 177 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser