Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Agonie d’un brun… ou renaissance ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Fraser

Mac Fraser


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

Agonie d’un brun… ou renaissance ? Empty
MessageSujet: Agonie d’un brun… ou renaissance ?   Agonie d’un brun… ou renaissance ? Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:07

Malsoir, je sais que je vais vous paraître très faible avec toutes les déceptions que je dois affronter, mais j’assume… Il y a quelques jours je partis la fleur au fusil dans le donjon si proche de mon domicile qu’il me narguait tous les matins lorsque je mettais le nez à la fenêtre…

Un jour, je me préparai et décidai d’aller y voir de plus prêt… et plein de courage gravis les étages de cette bâtisse antre d’Ancalagon. Je dois cependant avouer qu’en tant que fils des Montagnes Brunes, protectrices des dragons, rencontrer leur aîné me fascinait… Et c’est donc avec cet espoir secret que je partis, et gravis, gravis, gravis…

Un peu monotone comme cadre, je dois l’avouer, mais cependant assez rapidement épuisant pour mon pauvre organisme… 70 volées d’escalier plus haut, j’étais toujours fringuant, et toujours plein d’espoir… Et ce fut finalement au 79eme étage que ma vie bascula… J’entrai prudemment dans cette haute sphère et là le comité d’accueil fut plutôt sympathique… 4 dragons encadrant le grand, l’immense Ancalagon Le Noir… avec quelques les dragonneaux de l’année de ces magnifiques animaux.

Autant dire que je ne faisais pas le poids mais me retrouver face à ce dragon légendaire me bouleversa, lui beaucoup moins au vu de l’attaque qu’il me porta, mais bon… Une grande lumière m’enveloppa et dans l’instant de son coup tous les mystères du monde me furent révélés et cette lumière me transporta dans ce que je suppose être l’esprit de ce Roi des Dragons… Malheureusement, je ne me souviens de ce dialogue mais cet instant de compréhension restera un très grand moment de ma vie… et il m’en restera une meilleure connaissance de moi-même.

Toujours est-il que dans sa grande mansuétude, Ancalagon me laissa comme mort et à bout de force à cet étage… Ma vie se serait certainement en allée dans ces lieux si un passant, un bon samaritain ne m’avait pas secouru quelque peu, juste suffisamment pour me permettre de retrouver un peu de courage, et débuta alors la lente et terrible descente au fond de moi et le retour vers notre monde…

Titubant, trébuchant à de nombreuses reprises, je finis à force de prière par émerger, seul, hagard, dans la blanche lumière du soleil matinal baignant Imprenable… Sa chaleur me ressourça et je pus rejoindre mon alchimie, enfin… Quelle expérience… et que d’enseignements !

Vous souhaitez vous connaître ? Venez à Imprenable, et montez, rencontrez le roi des Dragons, et apprenez, grandissez, renforcez-vous ! Tel un phoenix vous renaîtrez de vos cendres et vous aurez peut-être alors l’envie d’appartenir à la Glyphe de ce si bel animal…

A Maltôt en tout cas et je vais tenter de nouvelles aventures, certainement plus paisibles…


Mac Fraser, toujours prest!
Naariste, frère d'Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
 
Agonie d’un brun… ou renaissance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Brun qui le vaut Mal...
» L'Empire Brun est mort.
» Interview d'un vieux Brun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Vos Articles :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser