Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tactique semi Kamikaze [...] à Napléone, by Yautja.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yautja
Invité



MessageSujet: Tactique semi Kamikaze [...] à Napléone, by Yautja.   Lun 11 Déc - 1:44

Oui, un général est un tacticien. Pour gagner des batailles, foncer tout droit est souvent synonyme de boucherie. Et le ministre de la guerre n'aime pas les pertes. Le général doit mener ses troupes à la victoire en faisant usage de son intellect.

Exemple: La tactique semi Kamikaze par contournement sournois à Napléone.

Vous connaissez vos soldats par coeur, vous connaissez leurs faiblesses, leurs personnalités leurs forces, bref tout. Même leurs QI. Vous choisissez 5 ou 6 des soldats les plus naïfs. Vous savez, ceux a qui ont fait nettoyer les chiottes en leur promettant une ration gratuite, ceux qui prennent les coups à chaque connerie de faite et j'en passe... Oui eux. Faibles, mais utiles. Demandez leurs simplement d'aller chercher une pizza 4 cerveaux au bar spécialité de Napléone, et de prendre le tank pour aller plus vite, et d'éviter que la pizza refroidisse au retour. Oui, il faut bien préparer son argumentation.

Bien, les soldats naïfs, eux vont arrivés en ville, et inconsciemment semer la pagaille, alerte rouge, code alpha tétra terroriste, l'armée ennemie se met en alerte.

La diversion est parfaite. Vous profitez du remue ménage causés par les soldats naïfs pour contourner la ville et entrer par derrière, personne ne vous entendra avec le bruit des alarmes et des habitants criant dans tous les sens à la vue du tank.

Donc, diversion et tout, et vous pendant ce temps, vous pénétrez dans la station d'épuration des eaux avec des milliers de soldats qui seront évidemment passés inaperçu, et vous faites chacun votre petit pipi dedans.

Paf.

Contamination des eaux Paradigmiennes, des milliers de morts, des millions de malades, des gamins sans parents, des animaux empoisonnés, des soldats contaminés...

Coût de l'opération: 1 tank, quelques soldats abrutis et particulièrement naïfs, quelques tonnes d'urine.

Mouahahaha albino
Revenir en haut Aller en bas
 
Tactique semi Kamikaze [...] à Napléone, by Yautja.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte à tarte semi feuilletée
» TACTIQUE ORIENTAL
» Tournoi "Tactique" 16 octobre 2010 : inscriptions
» [TUTO] Fond d'écran tous les onglets ET barres semi-transparente
» Occas pro ou neuf semi-pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 162 :-
Sauter vers: