Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Culte : "Conversion" d'une nouvelle âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naüja Le
Invité



MessageSujet: Culte : "Conversion" d'une nouvelle âme.   Dim 19 Nov - 14:42

Petit rappel des faits :

* le 06/11/06, le Syndicate prenait d’assaut Santa Banana City et mettait fin au court règne d’Echo par l’intermédiaire de Lucius Boon, alias clone de Bakker. Alors que Kaian assassinait Echo, Général Bakker envoyait ses agents clones du Syndicate assassiner les membres de l’ex Gouvernement de feu Echo, ainsi :

Naüja Lee’Naar a été assassinée.

*La vie de la jeune Naüja humaine venait de s’arrêter brusquement, inopinément. La magie Lycante qui opérait sur la jeune fille, fit que sa Louve prit le contrôle total de son corps, et de son esprit.

*La jeune fille et la Louve n’étaient qu’une seule et même personne, mais avec deux personnalités différentes, la Louve était le coté plutôt froid, distant, mais en même temps irrésistible de Naüja, alors que la jeune fille était plutôt du genre, tendre et gentille.

*La Louve entreprit donc une chasse aux membres de l’Organisation Syndicate qui avaient assassiné son humaine. En effet, la Louve n’appréciant pas forcément son humaine, elle lui était néanmoins vitale, pour sa simple survie. Ainsi est faite la race des Lukoï, la Louve ne peut vivre sans l’humaine, et l’humaine ne peut vivre sans la Louve, elles sont toutes les deux liées par ce même destin, ce même sort commun.

*La Louve ne savait trop que faire exactement … Par où commencer ? Comment allier vengeance personnelle, nouvelles responsabilités pour l’Empire et la tentative de retrouver sa moitié humaine … Elle fit les trois en même temps. La vengeance personnelle en traquant les membres du Syndicate, les responsabilités en motivant le peuple Brun pour la Recherche et la tentative de retrouver sa moitié en s’alliant à Naar, une bien funeste après midi …


Conversion :

Maîtresse Angye, pourriez-vous officialiser mon union avec Naar, je vous en prie. Maître Lunean m’a aussi inculqué les différents savoirs que je devais connaître.

Angye : Mal entendu, mais ne m’appelle pas Maîtresse, ton maître c’est Lunean, je serais ta guide pour ma part. Je vais tenter de te guider vers lui, mais je dois te prévenir d’une chose, je ne suis que Sa servante ... le Grand Démon décide qui il désire avoir comme adepte ou non, il est possible qu'il ne te sente pas prête alors ... ne prend pas pour acquis que tu dormiras avec lui en toi ce soir …

J’en suis bien consciente Ôh ma chère guide. Je pressens déjà des choses, je sens qu’il est prêt à m’accepter. Je suis sûre que vous me mènerez à lui.

*Angye plonge son regard dans celui de Naüja et la scrute jusqu'au fond de son âme.

*La jeune Louve est impressionnée par sa guide ... Elle ne bouge pas mais tremble un peu, Angye la rassure et fait de son mieux pour tenter de faire se reconcentrer et la Louve, et elle-même.

*Angye psalmodie les incantations maintes et maintes fois répétées ... Elle conjure Naar de prendre cette fidèle auprès de lui et de la garder sur les chemins du Mal. La Louve Tachetée écoute, ferme les yeux et marmonne elle aussi des choses incompréhensibles


Angye vous a convertie au culte de Naar.

Angye : Malvenue parmi Ses fidèles Naüja, Il t'a fait la grâce de te prendre dès le premier essai ... c'est un excellent présage. Je vais maintenant tenter de te soigner mais comme je suis épuisée ... je ne te garantie pas le résultat…

Angye vous a soigné et vous a ajouté 2 PdV.

Oh ma Guide, comme je suis heureuse, je sens déjà sa présence, plusieurs voix s’élèvent en moi … Je crois même que je réentend mon humaine ! Je vous serais à jamais reconnaissante ma chère guide … Angye.

Angye : Tache de prendre soin de toi, de parler de Lui au Gouvernement, Malci de m’avoir laissé l’honneur de ta conversion, une très grande et importante Naariste tu deviendras.

*Angye laissa La Louve seule au temple de Naar.

*Elle retrouvait la Magie Lycante qui l’avait abandonnée depuis l’assassinat de son humaine il y a peu de temps … Elle percevait même au loin, la voix, faible certes, mais présente, de Naüja. Tout allait donc pouvoir rentrer dans l’ordre pour la jeune Lycante, encore quelques ouvertures vers Naar, des pactes magiques scellés avec lui, et elle pourrait retrouver son humaine. Cela dit, il fallait qu’elle rentre immédiatement à Cambrousse ….
Revenir en haut Aller en bas
 
Culte : "Conversion" d'une nouvelle âme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTARD FANTÔME "D.Ketch / nouvelle version" (Ghost Rider II)
» Pas -de-Calais - Plomb de scelle "Sphinx – Portland - Nouvelle compagnie ".
» Statue SPIDER-MAN "museum / classic nouvelle version"
» Magsim17- Une "nouvelle" pas si nouvelle
» Buste MOTARD FANTÔME "D.Ketch / nouvelle version" (Ghost Rider II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 159 :-
Sauter vers: