Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Etude des peuples : les Paradigmiens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Prince k
Invité



MessageSujet: Etude des peuples : les Paradigmiens.   Dim 17 Déc - 1:11

Aujourd'hui, le sujet sera les Paradigmiens. Membre d'un sous-peuple du Nord, le Paradigmien aime la nature et ne vit que pour elle. C'est sa principale occupation dans la vie.

Comme il ne veut point polluer, le jardilandais n'autorise aucun véhicule, rien de motoriser, pas d'essence non plus au final. Le résultat final, c'est Cambrousse au niveau d'un Empire. Pas un avion, pas de voitures, pas de bateaux rapides ... Impossible d'aller rapidement piller la capitale. C'est la seule raison qui empêche les raids de la part des jeunes Bruns.

Le jardilandais est souvent reconnu comme un ennemi de l'Empire. Il n'est pas rare d'avoir à s'y frotter. Pour les jeunes Bruns, un petit test de reconnaissance facile pour commencer : si vous rencontrez quelqu'un qui s'amuse à parler à une marguerite à ses moments perdus, il est déjà très suspect. Pour en être sûr, approchez vous et écrasez la marguerite. Si il vous attaque violemment en vous traitant d'assassin, il est sûrement Paradigmien et vous devez le mettre en prison. S'il n'est pas Paradigmien, de toute façon il n'avait pas à vous frapper.

Après les nombreuses victoires qu'il a dû concéder à l'Empire, il est devenu un peu raciste sur les bords. En cas de raid dans l'une des provinces, il est très conseillé de se cacher ou de quitter la province à la fin. Contrairement à l'Elmérien, le jardilandais ne connais pas le code de l'honneur. Il préférera vous attaquer avec 15 policiers et 5 soldats pour estimer avoir une chance de vous arrêter. La raison ? Mais destruction de la nature voyons. Apparemment, les Bruns ont été décrété potentiellement radioactif par le gouvernement.

Le paradigme vert n'est donc pour les jeunes Bruns qu'un lieu d'entraînement au combat et de résistance en milieu hostile qui permet de tester ses capacités. Il n'est cependant pas très intéressant pour les Brun expérimentés : les possibilité de gain lors du pillage ne sont pas aussi grande que chez un Palladionaute forcément, mais ce n'est tout de même pas la panacée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude des peuples : les Paradigmiens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etude de photographie, devenir pro: CESS, Bachelier, Master ?
» Les Peuples du soleil
» Conservation-restauration et médiation culturelle, JOURNEE D’ETUDE Mercredi 23 mars 2011, MUba Eugène Leroy l Tourcoing
» Etude produits dérivés
» Avis de marché - Paris (75) - Etude préalable à la restauration des décors peints de la chapelle du Sacré-Cœur de l'église Saint Nicolas des Champs à Paris 3e.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 162 :-
Sauter vers: