Parchemin Brűlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Coups d'Etats au Paradigme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naüja Le
Invité



MessageSujet: Les Coups d'Etats au Paradigme.   Lun 18 Déc - 5:06

Un peu d'information venant de plus haut dans le Nord ...

Vous connaissez certainement ce pays, cet Empire, le Paradigme, que les Bruns nomment plus communément et, preuve de leur fausse culture, le Jardiland.

Et bien dans cet Empire duquel on dit qu'il est peuplé de moules insignifiantes pas plus évolué qu'un Bakker niveau 1, il existe des personnes qui sont moins moules que ne peut laisser penser leur réputation fort bien facheuse et fausse. Ces personnes se sont manifestées, la semaine derničre, contre un Régent fort Sympathique, il s'agissait du Roi de Narnia, du roi des Animaux, Morbo Gold Mozer.

Leur manifestation s'est conclue en une série inédite ou presque, de trois Coups d'Etats ratés. Cette histoire n'est pas sans rappeler la fameuse histoire de la sinistre série de Coups d'Etat en Empire Brun, lamentablement loupée par Bakker et ses hommes de main.

Cette série de Coups d'Etat en Empire Brun, une des premičres dans le Cybermonde, est l'une des plus célčbre, car pas moins de 13 sbires avaient échoué aux portes du Palais Impérial devant Akera l'invincible. Il faut le savoir, cette semaine le dit Akera l'invincible, s'était fait passé pour mort, mais est bel et bien revenu.

En effet, nous savons de source sure qu'en ce moment męme il est dans une prison Elmérienne pour avoir loupé un délit mineur sur un Elmérien de mauvais goűt. Mais il n'a pas fait que cela, Akera, en plus de revenir, a été l'une des causes de la chute du Grand, de l'illustre Général Brakker. Malheureusement, notre celčbre Akera s'est trompé d'orientation et a atterrit dans ce beau pays qu'est l'Elmérie.

Nous comptons sur le Grand Peuple Brun pour acclamer le retour d'Akera le Formidiable parmis vous. Vous pouvez fermer vos yeux et dormir, vous savez tout.


Derničre édition par Ragnar Von Richtofen le Dim 24 Déc - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Coups d'Etats au Paradigme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brűlé :: Archives : :: Parchemin Brűlé numéro 163 :-
Sauter vers: