Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un Cadeau de Noël pour l'Opposition.

Aller en bas 
AuteurMessage
Général Bakker




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/12/2006

Un Cadeau de Noël pour l'Opposition. Empty
MessageSujet: Un Cadeau de Noël pour l'Opposition.   Un Cadeau de Noël pour l'Opposition. Icon_minitimeVen 22 Déc - 1:23

Le Général Bakker, dans sa grande compassion, a pour Noël offert à l'Opposition un programme démocratique. Et croyez moi il fait fureur. Publié sur le réseau national par l'Opposition alors qu'il devait rester secret, ce programme fait fureur chez tous les bons disquaires.

Certains préfèrent les croquettes, d'autres le paté mais l'Opposition elle, c'est les programmes. Le Général Bakker donne à manger aux opposants. Ce geste humanitaire, a été parait il, très remarqué par le Commissariat du Bonheur. Certains candidats kralandais (et oui y'a une election aussi chez eux, c'est dingue ca bounce ) ont de suite demandé au Général Bakker de devenir leur chef de campagne !

Le Général Bakker serait il le plus grand genie que le Mal est connu ? Et puisque l'Opposition demande un rappel ! Nous lui offrons, voici le programme ( What a Face ) du Général Bakker.


Un Cadeau de Noël pour l'Opposition. Ecu371vy2


Maljour cher(e) Responsable des Mouvances du Mal, Mon Empereur,

Comme pressenti par certains d’entres vous, je me présente donc comme prétendant à la succession de Winchester Le Dément au Trône Impériale.

Effectivement je souhaite diriger l’Empire Brun et nous mener sur les chemins de la victoire militaire et idéologique. Mon règne si vous m’accordez votre confiance sera une véritable dictature militaire. Mais qui dit dictature militaire dit propagande idéologique qu’elle soit par le Culte mais aussi par l’épanouissement du Mal sous ces diverses formes.

L’Empire Brun sera découpé en région et nommé une à une. Une région peut être composée de 2, 3 ou 4 provinces. Chaque région sera dirigée par un Général de l’Armée qui sera responsable des gouverneurs de son domaine. Le Général sera donc le garant de l’épanouissement de chaque province, que se soit sur le plan administratif, judiciaire, économique, militaire, culturelle et religieux. Bref je veux une véritable dictature militaire, je veux voir nos Froques Brunes dans les rues de chaque ville. Le Ministre de la Guerre sera donc mon bras droit. Il aura sous sa responsabilité le Ministre de l’Intérieur pour une meilleure gestion des provinces.

Création aussi du Ministère de la Recherche, du Culte et de la Tradition. Nous avons en Empire, pas mal de pur Naariste et il est temps qu’ils aient leur ministère pour l’application plus facile de projet à l’échelle nationale et internationale.

Le Ministre de la Justice à part les taches courantes sera chargé de négocier avec les autres nations des rapatriements ou achat d’esclaves. Je souhaite que le marché de l’esclavage s’agrandisse et profite à notre économie. L’esclave en Empire Brun est une tradition qui ne doit pas être négligée ou banalisée. Elle doit être le nerf de notre économie.

Le Ministre des Affaires Etrangères aura pour mission de donner enfin une vraie place à l’Empire Brun au sein du cybermonde. Trop souvent l’Empire à négliger la diplomatie préférant le célèbre « Mwahaha on va tous vous niquer » qui nous a mené tant de fois à la défaite. L’Empire est une nation forte et elle doit enfin s’imposer sur le terrain de la diplomatie. Nous nous devons d’asseoir nos relations avec certains pays pour un avenir plus sombre.

Un projet me tient aussi à cœur, pour mieux faire connaître l’Empire Brun, pour mieux le faire apprécier et surtout étendre notre idéologie. Je souhaite que chaque ville de l’Empire soit jumelée avec une autre ville dans le cybermonde. Ces échanges culturels vous nous permettre d’imposer notre idéologie et donner une nouvelle image de l’Empire Brun. Je souhaite aussi que nos ambassadeurs à l’image de Laura Lorapa à Kraland soient de véritable outil de propagande à l’étranger. Je veux plus de réception, de prise de contact avec les différentes provinces, avec les villes étrangères. Je veux que nos Ambassadeurs soient les bruns les plus connus dans leur pays respectif.

Passons maintenant au Directeur des Services Secrets. Il aura toute autorité sur la gestion de nos actions à l’étranger. Il est aussi un outil de propagande idéologique formidable quand des actions sont menées à l’étranger. Il sera sous ma responsabilité personnel.

Notre Ministre de l’Information ou Ministre de l’Idéologie sera le « prêtre » de notre idéologie. Je veux que les bruns soient gavés d’informations sur la vie politique brune, sur la religion, sur le développement du Mal dans le Cybermonde. Il doit être les yeux et la mémoire de chaque brun à l’intérieur et à l’extérieur du pays.

Parlons maintenant de la CFM. Pour que le Concile soit parfaitement abouti dans son application, la CFM doit être tenu par le Chancelier. Une véritable répression sera faite sur les membres de cette organisation et de son responsable tant qu’il ne sera pas soumis à l’Empereur. Je veux que la CFM tienne sa place comme indiqué dans les textes du Concile et non plus qu’elle soit un instrument de déstabilisation tenu soit par l’opposition soit par des pays étrangers.

Mon règne sera placé donc sous le signe de l’Armée mais aussi et surtout sur la motivation, le mouvement, la création. Je veux que nos provinces respirent la Mort ! Que la population civile soit plus impliquée dans l’expansion de notre Idéologie par des actions propres à chaque ville. Je veux que chaque région et chaque ville retrouve ou trouve son identité !

C’est pour cela que je m’encadrerais de ministres compétents dans les différents domaines et que je décentralise la gestion des provinces avec la présence et la gestion de l’Armée dans chacune d’elle. Je veux voir un Empire Brun en mouvement, porté vers l’avant et son avenir !

Croyez moi, nous allons changer l’Empire Brun et j’aurais besoin de chaque brun pour ça, de chaque responsable de Mouvance du Mal, de chaque fonctionnaire. L’Unicité de l’Empire n’est pas une utopie, elle est juste le seul moyen de voir une idéologie en mouvement, un Empire qui bouge et qui se donne les moyens de réussir une victoire idéologique pour l’étendre au Cybermonde.


Un Cadeau de Noël pour l'Opposition. Aiglereaasb7


Dernière édition par Ragnar Von Richtofen le Dim 24 Déc - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Cadeau de Noël pour l'Opposition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 163 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser