Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gouverneurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léa
Invité



MessageSujet: Gouverneurs.   Ven 22 Déc - 15:18

Comme vous avez pu le voir un énième Mint a été nommé pour remplacer Olive et certains se posent la question sur l'avenir des provinces Brunes avec cette arrivée tardive qui au final n'a pas vraiment de programme (tout du moins on l'attend encore).

Doit-on rappeler que les provinces Brunes subissent depuis quelques mois un manque de motivation pour la plupart pour ce qui est de l'organisation d'animations (retransmis sur la place publique Brune) ? Si vous regardez bien à part les Passes Brunes et le Nicaraguatémala on entend parler de presque aucune autre province, plus de trips qui faisaient la spécificité et le charme de chaque bourgade ...

Les gouverneurs sont pour la plupart motivés et font vivre leur province comme le demande au minimum leur profession, mais ça s'arrete là, pas de grosses déclarations ou fêtes ouverte à tous les Bruns, plus de moules-killer ou creme-killer comme au bon vieux temps !!!

Bien-entendu certains essayent toujours de sortir la tête, comme le concour du cigare d'or qui fut bien médiatisé sur la place brune mais loin d'etre grandement félicité par les supérieurs .... comment voulez-vous que les autres s'y mettent quand même là haut ça suit pas ... 'fin bref.

Depuis quelques jours le concile est réunit pour élire (oui oui élire, si vous voulez plus d'informations mon con-frère NK vous a concocté un article vous expliquant ce qu'est aujourd'hui la politique Brune) un nouvel empereur, Winchester ne souhaitant plus trop exercé ... le problème de la dynamique des provinces sera sans aucun doute un facteur important pour la réussite du futur empereur !!!


Sur ce je vous souhaite une bonne fin de semaine et de bonnes fêtes, n'oubliez pas d'aller le soir de noël casser quelques pères noël chez nos voisins pour pas perdre la main avec les banquets qui arrivent, pour moi je vous retrouve pour votre plus grand malheur la semaine prochaine.


Dernière édition par Ragnar Von Richtofen le Dim 24 Déc - 3:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Gouverneurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera le prochain gouverneur du Sud-Kivu?
» Compléter cette liste des signataires des billets Algériens
» LA RDC, C'EST PLUS QUE KINSHASA !
» Les gouverneurs de Monastir ..
» LA CENI..DANS LE VENT DU DISCREDIT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 163 :-
Sauter vers: