Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mon projet d'un Cercle Naariste à Maudite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leydora
Invité



MessageSujet: Mon projet d'un Cercle Naariste à Maudite.   Ven 22 Déc - 21:11

Maudite.

A force d'entendre parler de cette ville, vous allez bien finir par retenir son nom... Ou sacrifier à Naar le prochain qui le prononce, ce qui en soi n'est pas une si mauvaise idée. Comme vous vous en doutez, je veux parler aujourd'hui de quelque chose qui a rapport avec cette ville (oui, encore).

En tant qu'inquisitrice Naariste et sentimentalement attachée à Maudite, je veux m'efforcer d'aider à faire de cette ville un important lieu de la religion de Celui-qui-Siège. Le nombre d'habitants est encore hélas trop peu important, et de même le nombre de religieux présents. Pourtant, qui sait ce que des découvertes en ce lieu pourraient apporter ?

J'ai un projet. La première phase est de créer un cercle Naariste à Maudite : comprenez un groupe d'inquisiteurs, prêtres et éventuellement missionnaires basés à Maudite, et chargés de tâches spécifiques ; Ils seront sans doute affiliés à l'OdN (j'en discuterai avec les principaux membres de ladite organisation). Leur but serait notamment de faire de Maudite un grand lieu du Naarisme, organiser des recherches archéologiques ou dans les anciens documents, et conserver la mémoire des temps anciens du Naarisme. Il faut bien sûr commencer par doter la ville d'un temple digne de Celui-qui-Siège (le mieux serait d'aider Sybil à améliorer sa chapelle !), et trouver des volontaires. Ceci est d'ailleurs le principal but de cet article...

Si des gens sont intéressés ou intrigués par ce qui pour l'instant n'est encore qu'un projet, qu'ils n'hésitent pas à me contacter (sous le nom de Leydora DeHell Chou'). La procession Naariste devrait passer très prochainement à Maudite, si certains de ses membres veulent rester (même juste quelques jours) pour y agir en faveur du développement de l'esprit Naariste, ils seront sans doute les bienvenus.


Dernière édition par Ragnar Von Richtofen le Sam 23 Déc - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet d'un Cercle Naariste à Maudite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecriture en arc de cercle
» Dossier : Vekoma WDI Projet n°389 Steel Looper Custom MK-1200 (SMM2)
» La quadrature du cercle
» croquis projet BD
» [collection] Cercle romanesque (Tallandier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 163 :-
Sauter vers: