Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un voyage au coeur de Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naüja Le
Invité



MessageSujet: Un voyage au coeur de Noël.   Lun 25 Déc - 4:23

Et oui, cette semaine, Noël a eu lieu.

Les réactions ont toutes été bizarres et variées, nous avons notemment appris que le Général Bakker nouvellement Empereur de Brunie se prenait lui même pour le Père Noel, et qu'il voulait que l'ont lui ramène ses gnomes, pour qu'il puisse réussir la distribution de cadeaux cette année.

Ce sur quoi n'avait pas compté le Général Bakker, c'était bel et bien sur l'intervention du VRAI Père Noel, qui a donné un cadal à toute personne vivant sur le Cybermonde.

Les gentils comme les méchants, les polueurs comme les protecteurs de la Nature, même les Lycans de la mort qui tuent y sont allés de leurs cadal.

Effectivement, sur ce coup, l'Empereur Brun s'est descrédibilisé, il pensait que son peuple aurait été jugé trop "méchant" pour obtenir le précieux cadal du Père Noel, mais c'était sans compter sur l'intervention de quelques Bruns éminents, je ne donnerais pas de noms, mais des gens comme Solozerk, ou des amis à moi pour qui je fais une petite promo ici *Clin d'oeil inside* qui ont juré que pour l'année prochaine, ils ne referaient pas les mêmes bétises que pour cette année, et qu'enfin ils se prenaient totalement en charge, envers et contre tous.

Revenons sur les cadeaux que le père Noel, le Vrai a donné, il peut s'agir de toute sorte de jouet, suivant la personnalité de celui ou de celle à qui ils étaient destinés.

Par exemple, si le père Noel vous a jugé trop pervers envers certaines demoiselles, il vous aura donné où une Lexpingette articulée, plus communément appelée Poupée gonflable, où un Kanard en plastique.

Pour les esprit les plus ouverts, comme le mien, le Père Noel vous aura sans doute apporté le meilleur jouet qu'il soit, un fabuleux Écran Magique Dukisse, avec lequel vous pouvez être assuré de passer toutes vos classes sans encombres !

Evidemment, l'intervention du père Noel ne remet pas en doute le fait que les jeunes, ainsi que les moins jeunes, ne sont pas dispensés de faire des cadox à leurs amis/famille ou tout ce qu'ils aiment bien, de loin ou de près.

Bon amusement, et joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage au coeur de Noël.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage au coeur d'une tulipe
» L'album-photos souvenir de la série Buffy
» Beau poême "Changez"
» Voyage au coeur de l'orient+show surprise 25/06 Perpignan
» [TR] Séjour surprise pour les 10 ans de Chloé ! Du 13 au 15 Octobre 13 au Sequoia Lodge (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 164 :-
Sauter vers: