Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un coup dur pour le Culte de la catin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lunean



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Un coup dur pour le Culte de la catin.   Sam 30 Déc - 23:14



Il y a maintenant deux semaines de cela, la relique du culte de la grande déesse, le fameux string adoré des Seeliens, a été enlevé de leurs terres par des représentants du Culte de Naar.

Privé de la relique, les nombreuses rumeurs répandues par leur culte sur de soit disant interventions de la catin se sont soudainement tues. Voilà donc 13 jours que cette « déesse » a semble-t-il abandonné son peuple chéri et peut être trop confiant.

Et oui, une fierté et une confiance peut être un peu trop excessive qui ne fait que les affaiblir au fur et à mesure mesure que le temps passe.

Quelques jours après la perte de la culotte, une proposition inespérée leur a pourtant été envoyée par le Culte de Naar.

Rappelez-vous de cette proposition :



Citation :

**A l’attention du culte de la grande déesse**




++Proposition d’échange de votre culotte préférée++


Voilà déjà 4 jours que le culte de la grande déesse (grande Catin pour les intimes) se voit privé de son string vénéré. Profondément attristé par cette nouvelle il paraitrait que plus aucun de vos fidèles/déviants ne soit en mesure de prier ou de participer aux touches-touches partis.

C’est d’autant plus regrettable pour vous, qu’il semble que jusqu’à présent vos différents groupes d’interventions peine grandement pour la récupérer et que le niveau de réactivité général ne soit pas vraiment au rendez-vous.

Cependant, nous ne pouvons douter des convictions et de la détermination de certains surtout quand on entend au loin notre cher ami Tusk s’agiter dans tous les sens en tentant de s’occuper des soit disant traitres de son pays. Néanmoins, il fait erreur, il n’y a pas véritablement de traitre par chez vous, seulement quelques personnes qui ont eu le bon sens de débrancher leur petite puce à caractère lobotomisant généreusement offerte à leurs naissances.

Après tout, quoi de plus naturel et humain que de volontairement ou involontairement propager le Mal©.

Quoi qu’il en soit, même si vous êtes principalement responsable de cette perte et que vos fidèles n’ont pas hésités à s’attaquer sans raison à nos monuments sacrés, nous avons décidés de vous laisser une chance.

C’est pour cette raison que Le Culte de Naar vous propose un échange exceptionnel, tout à fait raisonnable et acceptable. Voyez cette transaction comme un échange culturel Maléfique pour tous.


*+Nos exigences+*



En échange de la restitution de votre relique « la petite culotte sacrée », nous exigeons sous 48h00 :

En livraison dans la province Brune de notre choix:
10 jeunes Seeliennes (de préférence vierges) qui seront dédiés au sacrifice devant l’Autel de Naar ou à d’autres activités tout aussi agréables. (C’est toujours appréciable que de souiller de jeunes âmes).
1 membre de la Sainte Inquisition qui sera désigné grand gagnant de l’Australinisation de la semaine (C’est très formateur, parait-il [o)])
5 fonctionnaires Seeliens (DDP, ministre, CQG, peu importe) qui auront le privilège d’être réduit à l’esclavage afin de terminer nos édifices sacrés.
10 pères noëls frais et dispos ! Une main d’œuvre qui ne sera point de trop pour distribuer les panoplies de tortures aux enfants du cybermonde.


Dès que l'instant que la proposition a été validée :
Rendre légal le pentacle de Naar en Théocratie Seelienne. Quoi de plus normal.
Fixer la taxe imposée aux personnes que vous considérez comme infidèles à « 0 ». C'est un service que l'on vous rend.



Courte liste et elle est loin d’être insurmontable, c’est une opportunité qu’on ne peut se permettre de manquer.

Vous avez donc 24h00 à compter de maintenant pour répondre favorablement à cette offre, passé ce délai, nous pouvons vous assurer que votre string sacré deviendra inaccessible pendant un très long moment.

Totalement confiant de l’efficacité de la Sainte Inquisition et de l’un de ses principaux dirigeants "Tusk Hinomura d'Arthélius", tout aussi célèbre pour sa redoutable efficacité au combat que pour son sens de la diplomatie pitoyable, le culte de la catin refusa catégoriquement la proposition.

Et l'intervention de la Sainte Inquisition ne tarda pas (enfin tout est relatif), Tusk accompagné d’inquisiteurs, magiciens, criminels et autres hommes de mains, tentèrent de reprendre la relique de force. Malheureusement l’organisation ne fut pas vraiment à la hauteur de la mission et ils échouèrent lamentablement.

Quelques jours plus tard, afin d’éveiller un peu plus la motivation des Seeliens un défi plutôt insolite fut lancé par la jeune Merowna qui n’est autre que la belle-fille de Tusk. Assurée, elle affirma être capable de récupérer la culotte d’un simple claquement de doigt.

Et étonnamment, ce fut le cas ! Alors que tout un peuple se démenait dans tous les sens pour récupérer la fameuse relique, une seule et unique Kralandaise y parvint sans mal. Sans nul doute qu’elle devait avoir l’âme d’une Naariste. Olga pu également s’amuser avec en honorant les Krands anciens avant de la redonner au représentant du culte de Naar (Tous les détails ici*Clic* ).

Scandalisé, frustré et se sentant trahit par sa propre famille, notre cher Tusk refusa d’honorer son pari, toujours aussi déterminé à aller la chercher par lui même. Cependant, en a-t-il vraiment les moyens ?

Tusk l'actuel MG Seelien fondateur du "Commando Culotte"



Récemment, le gouvernement Seelien aurait effectué une nouvelle proposition. Alors qu’un accord commun semblait enfin avoir été trouvé, au dernier moment la CQG en personne revint sur sa décision et refusa de conclure le contrat.

De sources sures, il paraitrait qu’actuellement certains fervents fidèles de la déesse, las de l’inefficacité des autorités officielles et et de leur obstination insensée, auraient décidés d'abandonner leur pays en pleine déchéance.

En attendant qu'ils prennent les choses en main et qu'ils se décident enfin à accepter de négocier, la petite culotte reste en Empire Brun, dans les Mauvaises© mains de l’ODN.

Tusk ira-t-il jusqu’à déployer les "Evas" pour déclencher une guerre de carnage en plongeant son propre pays dans les ténèbres ou finira-t-il tout simplement par honorer son pari ?

La culotte retournera-t-elle un jour en terre Seelienne et si oui qui en aura vraiment le mérite ?

Jusqu’à quel point les trahisons et le Mal© s’insinueront-ils dans l’âme des fidèles de la catin pour la récupération d’un simple morceau de tissu ?

A suivre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un coup dur pour le Culte de la catin.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup dur pour protech l' importateur Belge
» Pour remplacer la pate ?
» Dites, ça vous dirait d'aller tirer un petit coup avec moi ?
» Sommet BRICS-OCS En Russie : Un Coup Dur Pour l'Hégémonie Américaine
» Application Iphone temps de pose filtres ND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 164 :-
Sauter vers: