Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bunker Secret: quelques infos en exclusivité.

Aller en bas 
AuteurMessage
Asharak
Invité




Bunker Secret: quelques infos en exclusivité. Empty
MessageSujet: Bunker Secret: quelques infos en exclusivité.   Bunker Secret: quelques infos en exclusivité. Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:36

Chers lecteurs,

Comme vous le savez, je suis le responsable du complexe maléfique de dernière génération qui porte le doux nom de "Bunker Secret Qui N'Existe Pas". Charmant, n'est-ce pas ? Ce bunker ultra secret est l'enceinte qui regroupe les plus grands génies du Mal, qui leur offre les laboratoires les plus évolués du Cybermonde, un budget colossal, et qui dispose d'un système de sécurité plus grand que le Ministère de l'Economie de Palladium City, et ce n'est pas peu dire. Ajoutez à cela qu'il est encore plus difficile à trouver que Trou Perdu - sachez que nombre d'explorateurs renommés sont morts de vieillesse en tentant de s'y rendre, à Trou Perdu bien sûr - et vous comprendrez que ce bunker est une pure merveille.


Maintenant, laissez-moi vous parler des laboratoires de ce bunker -et même si ça vous fait chier, vous êtes obligés de le lire jusqu'au bout, j'ai ensorcelé cette page du parchemin. Oui, seulement cette page, de toute façon c'est moi qui ai le plus de succès - et plus particulièrement de celui dont je m'occupe: le Centre de développement des armes magiques et de la nécrotechnologie.

petiouane: de quoi ça s'agit ?

C'est très simple, enfin pas trop pour que les Gentils aient un peu de mal à piger (du coup, vous zaussi, mais bon, vous êtes plus intelligent, donc vous devriez y arriver). Mon laboratoire explore les profondeur du Nexus, dans ses coins les plus obscurs (oui bon c'est une expression, le Nexus n'a pas de coins) afin de tirer de ces recherches des pouvoirs que nous pourrons utiliser comme arme dans les plans machiavéliques organisés par les Grands Méchants. En gros, on exploite des gents suffisamment doués pour apprendre des choses sur le Nexus, mais suffisamment cons pour nous les dire. Ainsi, nous, les Grands Méchants, pouvons nous tourner les pouces en fumant un cigare réfléchir plus longtemps sur nos plans géniaux et (in)faillibles. Notez l'intellect dont nous avons fait preuve pour préparer un tel programme.

Note au sujet de la nécrotechnologie, pour les incultes, il s'agit de la nouvelle technologie que j'ai développé moi-même dans mon petit laboratoire à Safari. Selon le but souhaité, on peut ressusciter un corps animal, l'animer, ou bien alors s'en servir afin de régénérer les cellules, ce qui rend la cible immortelle. Mais vu que je suis le seul à savoir faire ça, vous pouvez tous crever.

petitou: qu'est-ce qu'on fait concrètement ?

C'est là que ça devient compliqué - tellement compliqué que je n'y ai rien pigé la première fois, mais faut pas le dire - mais pour vous chers lecteurs, nous allons faire simple. En gros, comme précisé précédemment, nous utilisons le Nexus pour réaliser des armes et autres gadgets, dont certains sont utilisés par le Trivial Gestin Bond en personne ! Cela va de l'allume cigare à boules de feu à la machine à tremblements de terre (encore en développement) en passant par Ze stylo qui lance des boules de feu, invoque des rejetons, fait des céhème, efface la mémoire et qui permet même d'écrire ! Le top du top de mes inventions.


Just for you dear lecteurs, en totale exclusivité, je vous informe que la prochaine version de ce stylo permettra également de faire un céheu en cliquant sur le bouton à l'extrémité supérieure. On arrête pas le progrès, ­surtout avec l'Optimisation au cul c'est bien connu. Voilà une invention qui va se vendre comme des petits pains.


Merci de votre attention obligatoire. A bientôt pour de nouvelles mésaventures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bunker Secret: quelques infos en exclusivité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 159 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser