Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cuisine à l'Elmérienne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yautja
Invité



MessageSujet: Cuisine à l'Elmérienne.   Dim 31 Déc - 2:12

Dans l'armée, puisque évidemment, c'est mon sujet favoris militaire un jour, militaire toujours, on parle trop peu de nos vaillants cuisiniers militaires. Oui, eux qui se tuent a la tache pour nourrir des centaines de milliers de bidasses en un temps record, eux qui sont enfermé à longueur de journée dans leurs cuisines puantes et insalubres.

Evidemment, l'armée fait dans le nourrissant, et sobre. La recette de cette semaine, le poulet à l'Elmérienne. Bah oui, on les a bien cuisinés sur les Pères Nawel quand même rabbit .

Bien, tous les cuisiniers ont subis une séance de torture visuelle, mettant en scène cette cuisine. A titre d'exemple, voici la jaquette, qui, il faut le dire, parle d'elle même.




Une fois visionnée, et les préceptes acquis, les cuisiniers sont fin prêts. Des millions de poulets de batteries sont ainsi massacrés sans pitié, pour nourrir nos Froques Brunes. A quelle sauce ? On fait dans le simple, du sang. Nourrissant, énergisant, il permet à nos Froques Brunes de garder la forme, et d'être bien alimentées en vitamines.

Evidemment, lorsqu'une Froque Brune demande ce qu'elle mange a un cuistot, on lui dit "viande d'origine vérifiée sur coulis de pinard ". Et, si il a des volontaires pour goûter, rendez vous à la caserne la plus proche. Vous vous rendrez compte de l'extrême qualité du régime alimentaire de nos Froques Brunes.

Commentaires négatifs sur la cuisine formellement interdis sous peine de poursuites judiciaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cuisine à l'Elmérienne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cuisine de Mme de St-Ange: Malakoffs
» La cuisine congolaise n'a pas de dessert ?!!
» Fédération algérienne de philatélie
» La cuisine et la relation dans un couple !
» Magazine "Zaza Mimosa+ la cuisine des copines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 164 :-
Sauter vers: