Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Team Rocket met un peu d'ambiance sur Esquiville.

Aller en bas 
AuteurMessage
Señor NK

Señor NK


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2006

La Team Rocket met un peu d'ambiance sur Esquiville. Empty
MessageSujet: La Team Rocket met un peu d'ambiance sur Esquiville.   La Team Rocket met un peu d'ambiance sur Esquiville. Icon_minitimeDim 21 Jan - 1:10

Nous sommes en pleine période de guerre, il est vrai mais ça serait un peu barbant de ne lire que des comptes rendu de cette dernière.
Il y a quelques temps, une organisation secrète dénommée Team Croket Rocket. ça ressembe un peu à ça

La Team Rocket met un peu d'ambiance sur Esquiville. Orga2qh2


Alors pourquoi suis-je en train d'en parler se diront certains ? Tout simplement parce qu'elle a mis de l'ambiance au sein même du Chef Lieu de ma province (c'est un peu la mienne quand même). Ceux qui sont au courant ne devraient pas être surpris.

Je passe la déscription de cette équipe parce on s'en fout un peu, et c'est à peu près partout pareil. Par contre, cette équipe a eu la bonne idée de proposer de nommer un membre de l'Empire qu'elle ira voler. Kamui Casca n'a pas pu s'empêcher de désigner Mr Nice (ça aurait pu être moi mais ce dernier est plus riche, le bougre).
Alors là, stupeur dans la foule ! Une proposition que la Team Rocket ne pouvait refuser malgré le fait que le Clown visé bénéficie d'endroits bien protégés.

Proposition acceptée, la date a même été fixée (enfin un peu de Brunitude).

La Team Rocket met un peu d'ambiance sur Esquiville. Pop-corn


Là je sors mon paquet de pop corn, et je me perche sur mon Palais, une très bonne vue sur la ville, quelques bonbons de ma conception avec moi et une paire de jumelles.

Je commençais à m'ennuyer fermement, je n'avais déjà plus de pop corn et voilà qu'on m'annonce que le coup qui devait se faire mercredi après-midi a été repoussé pour suite d'ivresse de la part de l'équipe de casse-cou. Déçu, je redescends en me disant que je ne pourrais pas être remboursé, le spectacle étant gratuit.

C'est alors que dans la nuit du mercredi, on me signale qu'un voleur rode dans la ville. Je remonte mon caleçon et mon pantalon et me dirige au plus vite vers mon Palais dans lequel j'entends des chuchottements venant du hall alors que personne ne devrait y être à cette heure ci.
Ma garde personnelle, trop défoncée pour comprendre quoi que ce soit, n'a rien remarqué et je fais donc mine de n'avoir rien remarqué non plus afin de chopper les 2 planqués par surprise.
Une fois l'individu au sol, le visage couvert de sang, son complice mort étouffé, je me mets en charge de savoir qui il est et je me rends compte qu'il a pris la peine de voler pas mal de personnes avant d'attérir ici. Voulait-il se faire mes caisses ?

Finalement, j'ai dû admettre après un mince espoir qu'il ne venait de la Team Rocket, ces derniers auraient très bien pu faire croire qu'ils n'allaient venir que lendemain afin d'être plus discrets.

J'allais de déception en déception quand le lendemain soir, la Team Rocket revendique publiquement qu'elle venait de voler 5000Mo à Mr Nice.
QUOI ? J'AI RATE ça ! Dommage mais dans sa grande insolence, les voleurs ont annoncé une prochaine cible, je me suis dit que cette fois-ci je ne pouvais rater ça !

Mais ces bougres ont lachement abandonné leur plan, cessant toute activité dans ce domaine. Faibles qu'ils sont, quand on fait un premier coup magistralement réussi, si on veut garder sa gloire, il ne faut pas annoncer le deuxième et l'avorter juste après. C'est un peu le même principe qu'avec les livres, on en veut encore mais il ne faut pas nous mettre l'eau à la bouche puis plus rien, sinon c'est l'effet inverse qui se produit.

La Team Rocket est en négatif de popularité !


Je me dis que la vie est vraiment Illusion, dans ce cas autant planer constamment, on ne sera pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Team Rocket met un peu d'ambiance sur Esquiville.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 165 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser