Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reportage de Guerre dans les Montagnes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Fraser

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Reportage de Guerre dans les Montagnes...   Dim 28 Jan - 19:55

Reportage de guerre aux Montagnes Brunes…

Je vais compléter ce qu'a déjà dit le Baron des Montagnes Andrew en vous narrant de quelle manière nous sommes venus grâce à une connaissance hors pair des Montagnes à anéantir 103 soldats… Puis s'il me reste de la place (eh oui au-dessus de 50 lignes on est plus payé alors…) je vous relaterai la guérilla urbaine qui suivit contre les 400 envahisseurs donc une cinquantaine de clones…

Il était 18 heures environ quand notre guetteur nous signala une agitation anormale des dragons au-dessus de la 15eme latitude de la province… ça venait du Khanat, et nous savions à quoi nous attendre, quelques heures plus tard, arrivèrent une centaine de soldats, qui pensaient passer inaperçus en empruntant la Montagne mais c'était sans compter sur notre connaissance du terrain, et dès leur arrivée nous étions prêts, les premiers coups de buttoir affolèrent le général qui s'enfuit, et que nous nous chargeâmes d'envoyer légèrement plus loin que la destination que pouvait espérer ses petites jambes. Que nous sommes Magnanimes ! Un voyage gratuit !

Les soldats étaient alors perdus et livrés à eux même… dans un décor splendide : voici le lieu de carnage le lac d'Imprenable et derrière les Montagnes où étaient les soldats.


Regardez-les comme ils étaient ridicules…


On les a pilonnés de rocs et attaqué à l'aide de quantité de sorts et de démons, notamment quelques-uns des plus beaux spécimens des Rejetons de Naar…

La lutte fut épique, sans merci, mais à sens unique, nous n'avons eu à déplorer aucune perte ! Alors que les soldats, sans commandement attendaient de trépasser… Chaque assaut nous redonnait du moral, et la lente tâche de déselmerination fut menée à son terme !

Le lendemain, ils revenaient à la charge et s'engagea une guérilla urbaine sanglante et toujours à sens unique car une fois de plus nous avions envoyé voir ailleurs les généraux, laissant leurs soldats désemparés… Les tireurs d'élite ont fait merveille, le résultat fut net et sans bavure ! Ici deux en action :


Le peuple Brun s'est battu, du moins pour certain et cette dynamique est excellente, à nous de la maintenir et de construire sur le terreau fertile des corps en décomposition de nos adversaires ce que l'Imperium aurait toujours dû être et rester à jamais : le seul Empire digne de ce nom !

Restons Forts, demeurons solides et à l'image d'Imprenable qui n'a pas failli à sa réputation, celle qui lui a valu cette dénomination !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Reportage de Guerre dans les Montagnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les montagnes enneigées !
» Aventure dans les montagnes Rocheuses
» La guerre dans le Roman Populaire
» GUERRE DU COLTAN EN RDC, POURQUOI L'EST BRULE ! EDIFIANT !!!
» aviation dans le departement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 166 :-
Sauter vers: