Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Récits de Guerre contre la PC... vus de mon Ministère.

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrakof

Syrakof


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Empire Brun.
Date d'inscription : 19/11/2006

Récits de Guerre contre la PC... vus de mon Ministère. Empty
MessageSujet: Récits de Guerre contre la PC... vus de mon Ministère.   Récits de Guerre contre la PC... vus de mon Ministère. Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:30

SBC, 21h00, peu de bruits dans le Ministère...



Malsoir Lecteurs, et autres couillus étrangers.


Dimanche dernier, L'empire Brun déclaré la guerre à la Palladium Corporation, suivant de près les Kras, sans compter les Seeliens... En effet, nous avons eu une guerre en 3 contre 1, très inégale, mais bon... nous avons connu ça. Ce n'est pas si terrible en fait, quand on est brun afro . Donc ! Les Seeliens, ont été les invités surprise à une guerre déjà gagnée : notre action était prévue et organisée avec les Kras... Mais les bleus se sont incrustés, comme des délaissés du cybermonde à la recherche de sensations fortes, d'amis, de relations... bref ! Smile

Cette guerre fût avant tout un entraînement, plus qu'un défouloir, et l'occasion pour moi d'entamer de sérieuses opérations militaires et de tester mes compétences. Avant même de la déclarer, cette guerre était gagnée, mais nous avions un but politique à cette guerre. D'autant plus que nous avons détourner le pouvoir des incapables qui le détenaient, les fragilisant jusque dans leurs bunkers, et autres bâtiments suspicieux, en partie démolis par mon spectaculaire général Kaïan. 8 missiles M542 furent envoyés avec succès, touchant, selon mes hommes sur le terrain, les cibles visées. Les dégâts s'élevant à plusieurs centaines de milliers de mégalos d'or !

Mais dans l'histoire, moi militaire de haut rang, artiste de la guerre, massacreur poussé, je n'ai pu profiter de cette occasion... et oui, je suis rester à mon bureau, sur mon fauteuil en cuir noir, ma secrétaire Emessène à l'accueil ... j'était loin du terrain que je pratiquait tant ! En contre partie, j'ai pu tout planifier, organiser, misant sur la stratégie ! L'annexion de 5 provinces ! Diabolique ! Les unes après les autres, 5 provinces ont été annexées, dont la province mère, la Capitale Pallas est Brune !

Les Légions Démoniaques... ma plus grande satisfaction... j'ai failli jouir quand j'en ai enfin eu la main mise dessus...


Récits de Guerre contre la PC... vus de mon Ministère. Abyssalgroupshotfl7


Naar, m'a prêté un temps ces troupes plus puissantes que toutes, on ne les voit que rarement, mais souvent on en revient pas ! Je les ai commandé, je leur ai ordonné des massacres... deux villes ont subit la rage de Naar enseignée à ses Démons... Le secteur militaire Palla aura enfin pu voir ce que sont de vrais soldats, ce qu'est une vraie armée !

Quel pouvoir gigantesque nous détenons, nous Bruns, quelle puissance !

Le Ministère de la Guerre était certes silencieux, mais je bouillais de satisfaction face aux dégâts et aux victoires successives des batailles au Kaïan et Peter ont menées.

Gloire à l'Imperium.


Syrakof, journaliste pour le PArchemin Brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récits de Guerre contre la PC... vus de mon Ministère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre KE-PV
» Melun, ou la guerre des mafias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 160 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser