Parchemin Brûlé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les forces Brunes... une valeur sûre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Syrakof

Syrakof


Nombre de messages : 3
Age : 49
Localisation : Empire Brun.
Date d'inscription : 19/11/2006

Les forces Brunes... une valeur sûre ? Empty
MessageSujet: Les forces Brunes... une valeur sûre ?   Les forces Brunes... une valeur sûre ? Icon_minitimeDim 19 Nov - 12:27

SBC, bureau du MG, 14h13..



Malsoir lecteurs bruns… et autres étrangers stupides (à part nos alliés).

Actuellement Ministre de la Guerre, j’ai pu observer les forces que nous possédons, j’avais envie de vous en témoigner mes observations et conclusions. Deux choses me paraissent intéressantes à vous exposer :

D’une, vanter les mérites de l’armée Brune. Car oui, nous ne sommes pas minable, oui, nous sommes loin d’être faibles, et oui, nous sommes loin d’être en mauvaise position… C’est de l’armée Brune dont nous parlons, pas celle des Kras ! Ni des autres zigotos ayant une armée ou plusieurs !

Comment faire pour ne pas savoir ça… j’ai entendu bien des généraux ennemis, avant qu’on leur enfonce la boîte crânienne dire qu’ils étaient surpris de notre puissance, j’ai vu des guerres ou on nous croyait perdus alors que pour nous c’était un entraînement…

Par contre, on va me dire qu’on s’est fait « battre » par la dernière grosse guerre… la 3 vs1… Ais-je le besoin de refaire un colloque dessus ? Ca s’est joué à rien… mais une fois le premier domino tombé, on n’a pu retenir les autres. Bref une leçon à retenir : il faut au moins trois empire pour nous affaiblir un peu.

J’en conclu, après moult évènements, et moult expérience dans le domaine, qu’un soldats Brun en vaut 2.99 soldats inutiles… euh étrangers je voulais dire. Nous sommes les Bruns, notre valeur a été prouvée plusieurs fois, mais les ennemis ont la mémoire courte. Continuons à rayonner à travers le cybermonde, c’est notre nature d’être en haut.


De deux ! Je voulais vous parler d’un de mes groupes d’intervention préféré :

Les Commandos du TEST :
Les forces Brunes... une valeur sûre ? Foret4



Entraînés à la méthode Venalis, cachés aux yeux du peuple jusqu’à présent… une petite armée, formées des élites de chaque armée, recrutées par mes soins. Encadrés et formés sous mes ordres, ils sont devenus de véritable tueurs, aptes au combat dans quasiment toutes les situations, forêt denses, déserts, plaines, montagnes…spécialement entraînées à se déplacer vite sur longue distance, ces troupes sont toutes aussi efficaces en ville.

Ces troupes portent un nom : les Commandos du TEST, désormais sous les ordres directs de Dément Empereur Winchester. Je ne les contrôle plus, il en fait ce qu’il veut. Agissant furtivement : assassinats anonymes et pointilleux, ou puissamment : rasage de villes ou de provinces, les Commandos du TEST sont à craindre.

Les opposants doivent se cacher, les ennemis se retirer, nous sommes dotés d’outils pour asseoir la puissance brune… Ne croyez qu’en nous.



Syrakof, journaliste pour le PArchemin Brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les forces Brunes... une valeur sûre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Montagnes Brunes en dehors du lot.
» Les Montagnes Brunes: Imprenable toujours pas prise!
» Du conflit avec les Elmeriens aux Montagnes Brunes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 159 :-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser