Parchemin Brûlé

Journal de l'Empire Brun
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La géopolitique actuelle simplifiée dans le cybermonde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Elrael Pesta



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/12/2006

MessageSujet: La géopolitique actuelle simplifiée dans le cybermonde.   Lun 11 Déc - 18:24

Je tiens tout de suite à préciser que c'est mon premier article et qu'il fut fait assez rapidement ... donc je recevrai avec plaisir des commentaires Rolling Eyes



Depuis plusieurs semaines nous assistons à des événements loin d'être familiés auparavant comme le krash de la PC par quelques groupes organisés, l'annexion du Warriorland par les troupes Brunes aidées des casques gris ...

Ceci est due à des alliances entre plusieurs groupes puissants, la plus connue d'entre elles (appelons là la triplice) est celle regroupant le Syndicate (pour ceux qui croient à son démantèlement prenez les ex-Syndiqués ça marche aussi), les Giovanni, et Décalco et sa bande.

En face nous avons des groupes tels que les _Eyes_Only (organisation secrète Palla qui veut la mort du Syndicate ... la dernière DCR étant de ce groupe la triplice s'est empressé de faire krasher la PC), les Kraleone/Zim Panzer & co, et d'autres méconnues du grand publique.

Ces groupes se battent continuellement pour leur pouvoir personnel, le Syndicate contrôlant l'EB et la Palla grâce à ses relations, Décalco et les Giovanni la CL (grâce à l'aide du Syndicate qui fit le nettoyage des opposants), d'où une alliance surprenante entre deux idéologies totalement contradictoires à leur naissance.

Il reste donc les autres ... le PV qui vient nous voir pour une alliance ayant trop peur d'être envahit par notre puissance militaire (voir les invasions en PC et au Warriorland) quitte à faire les chiens chiens; le KE faisant de même avec la RK qui, de son côté, commence à critiquer nos interventions dans le cybermonde depuis notre partage de la PC.

Tandis que la TS se contente d'être en bons termes avec un peu tout le monde en désirant une fois de plus rester tranquillement dans son coin tout en surveillant l'évolution de la PC.

Cette situation risque de durer encore longtemps ... jusqu'au jour où la triplice se lassera de la politique pour ne garder que ses privilèges (pots de vin, ...), ou que des groupes extérieurs en auront marre (dans ce cas darkpoutrage de partout).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La géopolitique actuelle simplifiée dans le cybermonde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vision de la Mort dans la société actuelle : un tabou ?
» RESTER DE BONNE HUMEUR DANS LE MONDE D'AUJOURD'HUI de Martin Marceau
» Les Légendaires (ère actuelle) (casting ouvert)
» Une main dans sa culotte...
» Du vent dans mes mollets - Moussafir / Mam'zelle Roüge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parchemin Brûlé :: Archives : :: Parchemin Brûlé numéro 162 :-
Sauter vers: